Gravure DVD sur blu ray

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Gravure DVD sur blu ray

Messagepar pchit » 07 Juil 2012 17:48

Bonjour à tous,
J'ai plusieurs dvd que j'aimerai mettre sur blu ray afin de gagner de la place.
Est-ce possible de graver plusieurs dvd (uniquement les films, sans bonus ou autres langues que le français) sur un blu ray vierge ? Je sais qu'il est possible de ne garder que le film avec dvd shrink.
Est-il possible de faire un menu afin de sélectionner le film que l'on veut ?
Quel logiciel faut-il ?
Merci
pchit
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Juil 2012

Re: Gravure DVD sur blu ray

Messagepar Stef » 20 Juil 2012 14:25

Hello,
Pour répondre brièvement, non, tu ne peux pas mettre plusieurs DVD vidéo sur un Blu_ray vidéo.
Une architecture DVD vidéo ne sera pas reconnue sur un Blu-ray vidéo.
Seule méthode serait de convertir tes films DVD vidéo en fichier MKV et les graver en mode données sur ton Blu-ray vierge en activant le mode UDF 2.5 ou supérieur lors de la gravure.
La encore pas question de menu sur une platine de salon Blu-ray, si tu veux un menu ce sera avec un authoring de type PC uniquement fonctionnel sur ordinateur. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: Gravure DVD sur blu ray

Messagepar pchit » 21 Juil 2012 14:31

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Les menus m'intéresse pas juste les films. Il existe un logiciel qui s'appelle cloner dvd qui permet de mettre 2 à 6 DVD sur un blu ray. Je l'ai essayé mais certains DVD passent sans problème alors que d'autres il y a juste l'image et pas le son pourtant c'est le même type de DVD avec même bande son en dolby. Quelqu'un connait ce logiciel et a déjà essayé cette fonction ?
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse mettre plusieurs dvd sur blu ray. Quel arnaque ce blu ray
pchit
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Juil 2012



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron