bonjour
je ne réussis pas à graver mes films Divx sur des DVD+R
1 - quels logiciels (gratuits) utiliser
2 - comment faire ?
merci de votre aide
Moonly a écrit:DivXtoDVD n'a jamais été gratuit, du moins à ma connaissance...
Moonly a écrit:DivXtoDVD n'a jamais été gratuit, du moins à ma connaissance...
De plus, il n'est pas évident que cette personne veuille graver au format DVD-Vidéo, aussi est-il bon de lui poser directement la question :
Ces DivX à graver, est-ce pour une platine DVD (qui ne supporte pas les DivX) ou pour une platine DVD/DivX (et donc qui supporte les fichiers DivX) ?
FB78410 a écrit:bonjour
c''est pour regarder sur mon PC
Moonly a écrit:Ah je n'ai jamais essayé ce cas de figure. Si tu lances l'installation de Nero 7 (contenant NeroVision) alors il te demandera de désinstaller Nero 6, obligatoirement (du moins de ce que j'ai pu tester avant de définitivement passer à Nero 7).
Logiquement, je pense que l'interaction entre les deux versions n'est pas possible. Mais bon, le dernier NeroVision Express de la suite Nero 6 m'avait toujours satisfait.
Spilou a écrit:FB78410 a écrit:bonjour
c''est pour regarder sur mon PC
Salut
Attends, je ne suis pas sûr de bien comprendre : tu veux convertir un divx au format DVD, ou bien tu veux simplement stocker un (ou plusieurs) divx tels quels sur un disque DVD pour les archiver
Parce que si c'est le premier cas, je ne vois pas trop l'intérêt de l'opération : si c'est pour regarder sur ton PC, alors laisse tout ça au format divx, ça ne change rien. Tu vas juste perdre du temps à convertir en DVD, sans y gagner le moindre avantage...
Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités