bonjour
je ne réussis pas à graver mes films Divx sur des DVD+R
1 - quels logiciels (gratuits) utiliser
2 - comment faire ?
merci de votre aide
Moonly a écrit:DivXtoDVD n'a jamais été gratuit, du moins à ma connaissance...
Moonly a écrit:DivXtoDVD n'a jamais été gratuit, du moins à ma connaissance...
De plus, il n'est pas évident que cette personne veuille graver au format DVD-Vidéo, aussi est-il bon de lui poser directement la question :
Ces DivX à graver, est-ce pour une platine DVD (qui ne supporte pas les DivX) ou pour une platine DVD/DivX (et donc qui supporte les fichiers DivX) ?
FB78410 a écrit:bonjour
c''est pour regarder sur mon PC
Moonly a écrit:Ah je n'ai jamais essayé ce cas de figure. Si tu lances l'installation de Nero 7 (contenant NeroVision) alors il te demandera de désinstaller Nero 6, obligatoirement (du moins de ce que j'ai pu tester avant de définitivement passer à Nero 7).
Logiquement, je pense que l'interaction entre les deux versions n'est pas possible. Mais bon, le dernier NeroVision Express de la suite Nero 6 m'avait toujours satisfait.
Spilou a écrit:FB78410 a écrit:bonjour
c''est pour regarder sur mon PC
Salut
Attends, je ne suis pas sûr de bien comprendre : tu veux convertir un divx au format DVD, ou bien tu veux simplement stocker un (ou plusieurs) divx tels quels sur un disque DVD pour les archiver![]()
Parce que si c'est le premier cas, je ne vois pas trop l'intérêt de l'opération : si c'est pour regarder sur ton PC, alors laisse tout ça au format divx, ça ne change rien. Tu vas juste perdre du temps à convertir en DVD, sans y gagner le moindre avantage...
Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités