gravure mp3

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

gravure mp3

Messagepar lulu » 14 Fév 2004 1:15

salut a vous

je viens de decouvrir ce forum qui a l'air interressant et apres un p'tit tour je pense que vous pourrez m'aider :praise:

j'ai une collection de mix sur cd (30 concerné par la question pour etre precis) dans la voiture le radio cd lit les mp3 et 30 cd ca prend de la place d'ou mon probleme

edit : en mp3 je pense reduire a 5 cd maxi 8)

graver mes mix en mp3 et sans blanc mais en conservant les n°de piste

je ripp mes cd avec dBpowerAMP Music Converter ou C dex je me retrouve avec selon les cd 28 ou 30 fichiers

en mp3 rien a faire j'ai des blanc
en cd de donnée ==>> idem

je rassemble mes fichiers en 1 seul avec audacity puis je crée un .cue avec mp3directcut et nero m'ouvre d'office une gravure audio :cry:

je cherche une solution je suis pret a travailler pour y arriver meme si je dois crée un autre fichier type .cue pour que ca ouvre sur gravure mp3

je suis avec une version demo de nero 6.0023
et j'ai encore quelque part dans mes cd une version 5.5.?? oem

merci
lulu
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Fév 2004

Messagepar ditche » 14 Fév 2004 1:35

Salut le Liégeois. 8)

Tu auras toujours des blancs, c'est du au format .mp3.
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar lulu » 14 Fév 2004 1:37

salut atoi liègeois aussi :lol: 8)

si je comprend bien il me reste a :cry: :cry: :cry: puis a graver 1 seul fichier par album
lulu
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Fév 2004

Messagepar LeFermier » 14 Fév 2004 14:48

oui mais on parle souvent d' index sur ce forum... je ne sais pas si ça ne marche qu'avec le weve, mais cela permet de mettre des accés direct a la chanson désirée sans découper le fichier... des gens plus qualifiés que moi te diront surement si c'est possible et si oui, comment faire ;)
Avatar de l’utilisateur
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 619
Enregistré le: 17 Aoû 2003

Messagepar Scaramanga » 14 Fév 2004 17:53

Déjà réinstalle ta bonne vieille version 5.5 , la 6.0.23 est buggée comme une grosse truie.
Les CD mp3 sont stricto sensus des CD des Données, et il faut les graver comme des données! Les "blancs" ou pauses entre les morceaux sont dus au lecteur lui même. pour supprimer les pauses , ta solution est bonne :
coller tous les mp3 ensemble pour ne faire plus qu'un seul fichier. Tu te casse le cul avec audicity !
Utilise donc "MP3 merge" gratos léger et efficace pour coller tes mp3, ensuite lance nero ( pas express!) et grave comme pour les fichiers de données.

Mais bon, je pense que l'effet obtenu ne sera pas des plus heureux, mais ça c'est un avis personnel...

En ce qui concerne l'odrre de classement des fichier ce con de Néro classe d'office par ordre alphabétique ( puisqu'il s'agit de données!). Deux solutions : insérer une playlist , ou indexer tes fichiers 01, 02 03 ....etc.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Gravure Audio

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron