Gravure ralentis ...

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Gravure ralentis ...

Messagepar Sham » 27 Juil 2005 10:36

Salut à tous,
Voila j'ai un ptit pb assez desagreable, j'ai un graveur LG a 52x, quand je veux graver un film (divx) pdt les 15 premier % le graveur pompe a fond (normal enfin il fait du bruit c normal) mais juska la fin il sarrete preske de tourner et au final au lieu de metre 3min pour graver je met plus de 5minutes :/

J'utilise nero donc si vous savez comment regler ce pb que je n'avais pas avt ke je format T_T

merci :praise:
Sham
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Juil 2005

Messagepar ditche » 27 Juil 2005 10:55

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

vérifier et activer le mode Ultra-DMA des périphériques IDE
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Sham » 27 Juil 2005 11:12

Tout est verifié et malheureusement aucun changement :(

J'ai réessayé de graver j'ai toujour 15% a une vitesse "normale" ensuite le buffer level chute a 0 et la plus un vruit et sa avance plus doucement pour finir la gravure au bout de 5min a 52x

siouplé :praise:
Sham
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Juil 2005

Messagepar Koba » 27 Juil 2005 11:22

Euh... Est-ce vraiment dramatique de devoir attendre 5 minutes plutôt que 3 ??? :shock:

Si oui (ce qui me troublerait...), es-tu certain d'utiliser des médias certifiés 52x et reconnus comme tels par ton graveur ?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Sham » 27 Juil 2005 11:23

Koba a écrit:Euh... Est-ce vraiment dramatique de devoir attendre 5 minutes plutôt que 3 ??? :shock:

Si oui (ce qui me troublerait...), es-tu certain d'utiliser des médias certifiés 52x et reconnus comme tels par ton graveur ?

Pour les CDs ouais j'utilise ce qu'il faut, puis c'est vrai c'est ps dramatique mais bon autant que sa fonctionne corectemment non ? :/
Sham
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Juil 2005

Messagepar garfield67 » 27 Juil 2005 22:45

Bah dans ce cas autant diminuer la vitesse de gravure... Tu aura une qualité de gravure assurée, les risques d'echec diminuerons, comme ton graveur de tournera pas à fond sa durée de vie sera preservée... :wink:
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar Sham » 28 Juil 2005 21:34

ben sa grave tres biena 52x jlai pa acheter pr graver moins vite :roll:
Sham
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Juil 2005



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités