gravure VCD

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

gravure VCD

Messagepar suvalawan » 30 Juil 2005 10:33

je dispose de néro 60011,j'ai essayé de graver un vcd de photos ,mais je peux en mettre apparament que 99 (ce qui me fait utiliser que la moitié de mon cd-r) existe t'il un moyen d'en graver + ,j'ai vu dans un post qu'il fallait désactiver la fonction menu ??? comment faire ??
j'ai essayé aussi de les graver en jpeg ,mais là je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur dvd qui apparament est compatible jpeg.est ce que j'oubli de faire qquechose au moment du paramétrage de la gravure ?
:praise: :praise: :praise:
suvalawan
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 06 Fév 2005
Localisation: vaucluse

Messagepar Laddyc » 30 Juil 2005 10:52

Bonjour
Nero 6.0.11 est bugée , fait la mise à jour.

source F.A.Q Nero
Comment puis-je créer un diaporama sur un VCD/SVCD contenant plus de 99 photos ?

Si l'option Menu est activée lorsque vous créez un VCD ou SVCD, vous ne pouvez pas faire glisser plus de 99 fichiers au format JPEG, TIFF, BMP, etc. car il s'agit du nombre de menus maximum pris en charge par le format VCD ou SVCD. Il vous suffit de désactiver l'option Menu pour pouvoir faire glisser autant de fichiers JPEG, TIFF et BMP que le CD vierge peut contenir.

Avec NeroVision Express 2.0, vous pouvez dépasser cette limite de 99 menus en créant plusieurs diaporamas de 99 images chacun.Pour obtenir des informations plus détaillées sur ces fonctions, cliquez sur les liens suivant pour télécharger les fichiers PDF* correspondant:

Pour Nero 5.5:
http://www.nero.com/en/Tutorials_Burnin ... _prev.html ("créer un Slide-Show-CD") (en anglais)
Pour Nero Express 6: Créer un VCD/SVCD/Diaporama Créer un VCD/SVCD/Slideshow
Pour NeroVision Express 2 (dans Nero 6): NeroVision Express 2 'créer un diaporama'
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar suvalawan » 30 Juil 2005 11:13

ok merci ,mais même si je décoche activer le menu VCD je n'arrive tj pas a mettre plus de 99 photos???,je fais la mise à jour avec quelle version ? y'a un lien ?
suvalawan
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 06 Fév 2005
Localisation: vaucluse

Messagepar garfield67 » 30 Juil 2005 12:17

suvalawan a écrit:je fais la mise à jour avec quelle version ? y'a un lien ?


Voila le lien vers la version 6.6.0.15a ainsi que lien vers le patch FR, tous deux sortis de notre rubrique Téléchargements
:wink:
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar suvalawan » 30 Juil 2005 12:28

ok merci bien :wink:
suvalawan
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 06 Fév 2005
Localisation: vaucluse



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron