stockages a écrit:Pour d'autres questions n hesité pas je repondrai sur ce forum meme si je prefere le mien
stockages a écrit:L'article publié comme indique en premiere page n ' a pas été réalisé par moi. Ce type de test permet même si il n'est pas exaustif de prevenir les acheteurs eventuels. Les tests ont été réalisé en vitesse maximum.
stockages a écrit:L'article publié comme indique en premiere page n ' a pas été réalisé par moi.
Sans vouloir pôlimiquer, les sites hardware.fr a recu les mêmes graphiques, ils m'a purement casser sur son forum et pourtant il n'en a rien dit
partant du principe que c'etait faux malgré son comparatif.
YFNOR a écrit:Alors à force de lire et relire des tests et comparatifs dénigrant le Lite-on, moi je vois que mon graveur ne rencontre aucuns des problèmes que vous citez..
BZH a écrit:L'essentiel n'est-il pas d'obtenir à bas prix des copies qui fonctionnent?
stockages a écrit:L'article publié comme indique en premiere page n ' a pas été réalisé par moi. Ce type de test permet même si il n'est pas exaustif de prevenir les acheteurs eventuels. Les tests ont été réalisé en vitesse maximum.
stockages a écrit:Ce que je reproche le plus à liteon est de ne pas rabaisser la vitesse sur les média qui pose problème.
stockages a écrit:Sans vouloir pôlimiquer, les sites hardware.fr a recu les mêmes graphiques, ils m'a purement casser sur son forum et pourtant il n'en a rien dit, partant du principe que c'etait faux malgré son comparatif. d'ailleurs il m a ecrit pour m indiquer que je n aurai pas du les diffuser.
Serait il déranger ? as t il remarqué le pb sans en informer ces lecteurs ...??.
stockages a écrit:Deuxieme point, j'ai vu aussi d autres graphes d'un fabricant de CDR, comme par hasard ce sont les mêmes mecaniques qui pose problème.
stockages a écrit:quatrieme point: mon site n est pas professionnel
syntax error a écrit:moi mon rêve actuel c'est de compléter mon LTR 32125W avec lequel je n'ai jamais raté de CD (audio, PC, PSX) par un Yamaha CRW F1 pour accèder à une sorte d'universalité...
SEB [Blue-Hardware.com] a écrit:Les erreurs C1, cela n'a aucune importance pour les particuliers.
A la rigueur si vous bossez dans une banque ou autres, pour sauvegarder des données sensibles et sur du long terme, prenez un Yamaha ou un Plextor. Pour graver des CD de facon occasionnelle (y compris cd protégés) un Liteon c impeccable.
Retourner vers Graveurs Lite-On
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités