que résulte-t-il concrètement de telles carences pour l'utilisateur ? Sur le plan qualité et fiabilité de la gravure, le risque est-il plus théorique que réel ou constitue-t-il un vrai danger ?
Comment se fait-il qu'on n'en ait jamais entendu parler jusqu'à ce jour ?
On ne sait pas vraiment d'où sortent ces beaux graphiques.
Jonathan a écrit:- Ils ont la réputation de copier tous les CD
Il ne reste rien à la concurrence, hormis des gadgets et une réputation à défendre.
Dans le pire des cas, il suffit de prendre des CD de marque et de réduire la vitesse de gravure.
Avec ce type de média, le BenQ fait beaucoup mieux mais reste largement au-dessus de la norme. Le LiteOn décolle vers des chiffres hallucinant au dela de 65 minutes. Pour Plextor et Yamaha, rien à dire, reste dans la norme.
Il est évident que les prix pratiqués sur les mécaniques LiteOn et BenQ se ressentent sur la qualité de gravure. Très gros carton rouge à ces 2 marques.
Jonathan a écrit:J'avais lu les tests et je savais que le taux d'erreurs des LiteOn était plus élevé dans certains cas. Je connaissais les risques.
SManu a écrit:Argh alors c'est la pire bouze ces graveurs
la j'ai super les boules...
est ce que c'est à partir de certains modèles ou pas ?
moi j'ai un 24X et de toute façon je grave rarement au dela de 16X
Ce taux anormalement élevé d'erreurs est ce qu'on le voit dans la pratique immédiatement ou pas ??
J'utilises surtout des Verbatim et des cd Precision pour les trucs moins importants... pour l'instant je n'ai vu aucun probleme.... je faisais d'ailleurs régulierement la vérification de mes données avec Nero après gravure...
Comme vous êtes super pas rassurants, je voudrais savoir si avec le temps je peux faire une croix sur ce que j'ai gravé ???
ouh la la faut vite que je m'en débarasse m'en fout des jeux protégés moi
syntax error a écrit:moi mon rêve actuel c'est de compléter mon LTR 32125W avec lequel je n'ai jamais raté de CD (audio, PC, PSX) par un Yamaha CRW F1 pour accèder à une sorte d'universalité...
j'ai adoré mon Plextor 8x4x32 mais vraiment la diffèrence de prix est trop élevée...
Retourner vers Graveurs Lite-On
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités