gros problème de gravure des dvd

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

gros problème de gravure des dvd

Messagepar pelech » 21 Aoû 2007 15:59

bonjour,
voilà je n'arrive plus à graver des dvd+rw (avec les cd je n'ai aucun souci) j'ai essayer avec dvd r il a bien graver mais mon lecteur de salon ne veut pas lire le dvd r
je grave avec néro 7 premium
en fait lorsque j'insère un dvd+rw vierge de marque tdk il ne me le reconnait pas j'ai désactivé le logiciel intégré de xp qui peux etre source de conflit, j'ai également le logiciel NTI intégré sur mon pc (par contre celui la je ne l'ai pas desinstaller)
marque du pc : asprire E 500 YB7Z
graveur interne : HL DT ST DVDRRW GWA 4164 B VERSION 1.10 OEM CODE 05
ça fait 3 semaines que je me casse la tête en cherchant sur tous les forums mais je n'ai toujours pas trouvé la solution et je commence à désespérer j'ai même enlever daemon tool, j'ai nettoyer mon registre avec reg cleaner rien y fait , je me suis servit de info tool a priori il prend en charge les dvd+rw par contre dans l'onglet disque de info tool il me dit qu'il y a aucun disque d'insérer alors que le dvd vierge y est et dans l'onglet aspi tout est vert donc je ne voit pas où serait le problème et ç'est pas faute de chercher croyez-moi j'ai télécharger d'autres logiciels de gravure et c'est le même problème. Quelqu'un aurait-il la solution a mon problème car là franchement j'y perd mon latin. Merci par avance
pelech
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Aoû 2007

Messagepar Stef » 21 Aoû 2007 17:07

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:
As-tu déjà gravé sur ces TDK RW :?:
Peux tu nous coller le fichier log de nero stp
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: gros problème de gravure des dvd

Messagepar franz99 » 25 Aoû 2007 9:30

pelech a écrit:marque du pc : asprire E 500 YB7Z
graveur interne : HL DT ST DVDRRW GWA 4164 B VERSION 1.10 OEM CODE 05
http://forum.gravure-news.com/sujets-bl ... t21744.htm
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités