Bonjour,
j'ai un énorme problème de gravure sur Nero 9. Je vous détaille tout :
je souhaite graver des fichiers AVI, sur DVD +R, de marque Intenso. Je possédais une ancienne version de NERO, compatible bien entendu, qui m'en a graver deux ou trois à une époque puis qui ensuite me mettait des messages d'erreurs, au bout de 5%.
N'ayant pas trouvé de solutions, j'ai alors tenté de graver via CDburner pro, puis CopytoDVD, qui me disaient, eux que les fichiers n'étaient pas valides, ou que les disques étaient endommagés ou introuvables.
J'ai donc retenté ces 3 logiciels, mais cette fois ci avec des CDR, où l'on me donnait les memes messages d'erreur. J'ai chargé Nero 9, qui cette nuit, m'a gravé plusieurs films sur CDR, nickel, mais aujourd'hui, DVD ou CDR, ne fonctionnent plus, et NERO me dis, "Erreur ecriture graveur......."
Je commence légèrement à devenir fou, car j'ai vérifié toutes les compatibilités, que ce soit en lecture ou gravure et mon graveur prends en charge tous ces formats de cd ou dvd.
Les mp3 se gravent nickels, j'ai donc l'impression que ce sont les fichiers à graver, qui pour certains, ne sont pas gravables, mais je n'ai pas envie de gacher a chaque fois un cd ou dvd pour savoir lesquels graver.
Pour info, mon graveur est un MATSHITA UJ870QJ, sur un portable Sony Vaio....
Si quelqu'un à une solution, car là je pète un plomb, ca fait 1 semaine que je suis dessus et j'en peux plus
merci d'avance !