Une petite question pourquoi que SD2 la est la question
Athlon XP 2600 + (2.133Ghz), hp dvd writer 200i, excellent Lite-On - DVD 16X/48X qui lis les cd-rw, DD 80Go fonction 6 en 1 en façade, Memoire vive 512 DDR 2100, Carte mere batard, vieille carte graphique mx 440 128Mo.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
salut à tous
vous pouvez aussi vous reporter à mon post:
http://forum.gravure-news.com/viewtopic ... ion+adibou pour en avoir quelque une, je n'ai pas le temps de refaire les scans, je suis dans les traveaux par dessus la tête.
désoler de ne pouvoir plus vous aider.
bye
poignée de main à tous, bise au sexe féminin.
scorpio
CM EPOX| AMD Athlon 1GHz | 512 Mo DDRAM | CG ATI Radeon 7500 64Mo | Son SB PCI128 (WDM) + Codec VIA AC'97 | HD0:Maxtor 80Go partitionné en 2 parties (1/3-C: |2/3-D: ) + IBM 80Go (E: ) | W2KPro SP4 | CDRW Plextor Premium | DVDRW Cibox IDE1008 | Ecran Philips 107E5 L'intelligence c'est comme les parachutes.... quand on en a pas on s'écrase.... lol!!! La culture c'est comme la confiture... moins on en a plus on l'étale... relol!!!
Je constate que la fonction de recherche du forum marche bien
grany, tu viens d'exhumer un message de décembre 2003 qui n'est plus vriament d'actualité. Mais c'est l'intention qui compte...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.