IE : saisie d'un login et d'un MDP impossible

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

IE : saisie d'un login et d'un MDP impossible

Messagepar Koba » 10 Mai 2004 22:53

Problème rencontré au bureau récemment et solutionné par une réinstallation complète d'IE 6, mais je pose la question pour mon édification personnelle...

IE 6 fonctionnait "normalement", à l'exception de la saisie des logins et des mots de passe dans les zones de texte prévues à cet effet (exemples : webmail, banque en ligne, etc.).

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de ce problème (option à activer ou désactiver, etc.) ?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Laddyc » 10 Mai 2004 23:40

peut etre ton niveau de sécurité de cookie trop elevé.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Maverick » 11 Mai 2004 2:36

Installes Firefox... :praise:
Sinon, même opinion que Laddyc.

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Koba » 13 Mai 2004 20:20

Maverick a écrit:Installes Firefox... :praise:

En voilà une idée qu'elle est bonne, voisin : j'vais virer IE des PC du Ministère et installer Firefox à la place, les huiles vont sûrement apprécier ! :? :wink:

Sinon, plus sérieusement, le niveau des cookies pourrait empêcher la simple saisie d'informations dans les zones de texte d'IE ??? :shock:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CapJack » 13 Mai 2004 22:47

Et si c'était dû à un cheval de troie ?
Il en existe qui s'installent en tâche de fond, pour intercepter les frappes du clavier (numéro de carte bleue par exemple), et qui sait, peut-être que la seule parade trouvée par Ms consiste à désactiver la saisie clavier ?
Si c'est le cas, c'est une sacrée m*** car il est impossible de désinstaller Internet Explorer...
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités