c'est pas un placar m***e au moi , je suisKoba a écrit:Ah oui... Je suis sous windows 2000 SP4. Et le problème ne se pose qu'avec un seul modèle de PC. sur les autres machines en Windows 2000 SP4, tout se déroule sans problème !
Slywall a écrit:Il me semble que cela signifie: "c'est pas un Packard Bell au moins, car ce sont des PC qui fonctionnent très bien tant que tu ne changes rien dans les pièces d'origines ou que tu en rajoutes une (piece)"
Sam58 a écrit:Je suggère que notre ami Slywall soit nommé au rang de Traducteur officiel de Mike.
Sam58 a écrit:Il y a longtemps qu'il n'y a pas eu de mise à jour de la version Zalex.
Le plugin Mike, n'y a pas encore été intégré.
Ca demande un boulot monstre et une équipe hautement performante pour pouvoir le développer.
Faute de mieux, on se contentera du " traducteur local "
On devrait peut être autopsier le code code source ( Mike ), pour vérifier qu'il ne contient ni virus, ni spyware
Sam58 a écrit:Je suggère que notre ami Slywall soit nommé au rang de Traducteur officiel de Mike.
oufti on voit bien que vous travailliez dans un bureaux , ca fonctionne plus la dedantKoba a écrit:Hein ? Qu'est-ce que tu racontes ??? Je ne comprends rien...
attention je demande a tous un halte sinon ,,je vait sevirjeff a écrit:Ha la Slywall V1.0 est sortie comme il n'y a plus de mise a jour de la Zalex. V2.0
attention je demande a tous un halte sinon ,,je vait sevir
Slywall a écrit:je trouve que Mike fait vraiment des efforts.
Slywall a écrit:En plus on flood ce post comme des malades
merci slywall , enfin un qui me comprendSlywall a écrit: mais il faut l'encourager un peu quand même non?
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités