lefuret a écrit:ayant travaillé dans la Hifi, j'ai pu acheter du matériel assez haut de gamme. Et je t'assure que la qualité sonore entre un CD original et sa copie est plus que frappante. C'est comme si au lieu d'avoir le chanteur en face de toi, il se trouvait derriere la scene et les rideaux.
Et, je voulais changer de graveur, alors si ce Yam peut remedier un temps soit peu avec ce probleme, ce sera tant mieux.
williams a écrit:j'utilise pour ma part audiograbber qui possède un mode d'extraction "sécurisé" minimisant le nombre d'erreurs.
drkmssh a écrit:et ne fait jamais de mp3 quand je veux gagner de la place (mais du mpc...)
scaramanga a écrit:Une copie sera toujours inférieur en qualité à l'original!
Pourquoi? Tout simplement parce qu'en gravant on interromp la chaîne du tout numérique! L'extraction des données, audios ou datas se fait par l'oscillation d'un faisceau laser, cet interprétation est analogique , donc qui dit analogique dit erreur.
Il y aurra toujours des erreurs de lecture et de gravure, ceci est normale et prévu, mais on est plus permissif en ce qui concerne l'audio : une erreur minime ne rend pas inaudible une morceau, alors qu'un octet deffectueux et non corrigé peut ruiner une appilcation.
la régle pour l'audio graver lentement, sur un support de qualité, les obsédés de son pure utilisent souvent Feurio.
Mais le meilleur façon d'écouter de la musique reste.......un vrai concert!
scara a écrit:Si tu veux gagner de la place et conserver la qualité original, utilise une compression non déstructive : http://www.monkeysaudio.com/
par exemple , gratos et terriblement efficace.
scaramanga a écrit:>Williams> le livre rouge qui Le livre rouge décrit le standard du CD audio ou CD-DA (pour Digital Audio), il est mentionné que les erreurs simples sont détectées et corrigées par le codage CIRC. Voir :
http://www.lagravuredecd.com/cdrfaq2.html#[2-17]
williams a écrit:ben mon oreille se contente de ça
d
Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités