Impossible de graver avec Nero 6

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Impossible de graver avec Nero 6

Messagepar TOFDELAVEGA » 30 Jan 2005 15:21

BONJOUR A TOUS ET BONNE ANNEE....Il n'est jamais trop tard !! :D

Je vais tenter d'être bref et d'aller à l'essentiel pour vous exposer mon probleme:

Voici ma config : WINDOWS XP SP2, processeur amd athlon xp2400+;
NERO VERSION 6 ; graveur dvd philips 1640p (master), lecteur DVD Hitachi( slave); Windows media player version 10; power dvd pour lire les dvd; carte mere ASROCK MSI .... j'ai planté le décor !!

Depuis que j'ai installé le graveur il n'y a pas moyen que ca marche... en mode simulation la bécane se bloque à 12% et je n'arrive pas à sortir de fichier d'erreur ( log ) pour voir de ou ca vient. En plus de ca ca bloque tout le pc et je ne peux plus rien faire après !!! :evil:

J'ai fait un peu de nettoyage j'ai viré tous les logiciels de gravure qui étaient sur mon pc ( cdbrunerxppro, easy cd creator...et désactivé la fonction gravure de windows! )

Pour info j'ai fait un test avec cdburner et j'ai réussi à graver mais il a planté en plein milieu ( 1cd foutu !!! )
J'ai mis à jour quelques pilotes de la carte notamment celui de la carte mere et nvidia. Mais ca ne marche tjs pas !!!

Il doit y avoir un conflit de driver ou un problème d'ASPI... apparemment pour pour, nero il faut virer les aspi et le problème c'est que power dvd a besoin de l'aspi wnaspi32.dll !!!! donc gros problème !!!!!!

Je suis vraiement désespéré et un peu pommé car en plus je ne maitrise pas du tout l'informatique!!! ..alors un grand merci à ceux qui vourdont me porter secours ... j'irai bruler un cierge si ca marche :praise: promis !!!!!!

A bientot :wink:
TOFDELAVEGA
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Jan 2005

Messagepar slywall » 30 Jan 2005 15:52

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Pour tout problème de gravure, préalablement :

Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar TOFDELAVEGA » 04 Fév 2005 20:41

Bonjour,

J'ai tourvé un FIRMWARE qui pourrait mettre à jour mon graveur. Le problèem c'est qu'il ne veut pas faire la mise à jour :

Voilà ce que ca donne :

Je passe d'un p2.2 à un p3.2 pour un graveur PHILIPS dvd 1640
Message erreur "remove any media from the device "

Puis j'ai un message windows qui me dit "instructions à 0x01195fe8 emploie adresse memoire 0x36317264 mémoire ne peut pas etre read "

Ca veut dire quoi tout ca ??????

Egalement comment fait on pour augmenter la vitesse d'un disque dur ?



Merci de votre aide !!!
TOFDELAVEGA
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Jan 2005

Messagepar Burnitall » 05 Fév 2005 11:20

Salut,

retire tout media dans le lecteur / graveur avant de lancer la mise à jour, pour le"mémoire ne peux être read", causes diverses, néanmoins ferme les applications en taches :wink: de fond et qui ne sont pas utiles au flashage !

Par ailleurs, on ne peut augmenter la vitesse d'un disque dur, tout au plus tu peux le défragmenter... :roll:

> démarrer >programmes >accéssoires >outils système >défragmenteur
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar m@rco123 » 05 Fév 2005 17:38

bah pour le dd ... tu peux verifier qu'il soit en udma !
m@rco123
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 70
Enregistré le: 22 Déc 2004



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron