BONJOUR A TOUS ET BONNE ANNEE....Il n'est jamais trop tard !!
Je vais tenter d'être bref et d'aller à l'essentiel pour vous exposer mon probleme:
Voici ma config : WINDOWS XP SP2, processeur amd athlon xp2400+;
NERO VERSION 6 ; graveur dvd philips 1640p (master), lecteur DVD Hitachi( slave); Windows media player version 10; power dvd pour lire les dvd; carte mere ASROCK MSI .... j'ai planté le décor !!
Depuis que j'ai installé le graveur il n'y a pas moyen que ca marche... en mode simulation la bécane se bloque à 12% et je n'arrive pas à sortir de fichier d'erreur ( log ) pour voir de ou ca vient. En plus de ca ca bloque tout le pc et je ne peux plus rien faire après !!!
J'ai fait un peu de nettoyage j'ai viré tous les logiciels de gravure qui étaient sur mon pc ( cdbrunerxppro, easy cd creator...et désactivé la fonction gravure de windows! )
Pour info j'ai fait un test avec cdburner et j'ai réussi à graver mais il a planté en plein milieu ( 1cd foutu !!! )
J'ai mis à jour quelques pilotes de la carte notamment celui de la carte mere et nvidia. Mais ca ne marche tjs pas !!!
Il doit y avoir un conflit de driver ou un problème d'ASPI... apparemment pour pour, nero il faut virer les aspi et le problème c'est que power dvd a besoin de l'aspi wnaspi32.dll !!!! donc gros problème !!!!!!
Je suis vraiement désespéré et un peu pommé car en plus je ne maitrise pas du tout l'informatique!!! ..alors un grand merci à ceux qui vourdont me porter secours ... j'irai bruler un cierge si ca marche promis !!!!!!
A bientot