J'arrive a lire certaine copie avec mon graveur celement?!

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

J'arrive a lire certaine copie avec mon graveur celement?!

Messagepar Jet li » 06 Mar 2004 19:18

Pour commencer bonjour a tous,

je suis new sur ce site et en copie, j'ai une ou 3 question a poser.

Voila quant je crée une image(Alcool 120°) j'utilise mon graveur(A-Open 52X) c'est bon?

Avec certaine copie que j'ai crée,elle ne fonctionne que sur mon graveur ou sur un autres pc mais pas sur mon lecteur dvd(exemple: secteur incorrecte 1233434) :? ?!

Doit-je utiliser mon lecteur DVD pour crée une image?

Pourquoi les copie passe parfaitement enfin je crois car je ne suis pas sur,sur un lecteur CD-Rom?

Et la dernière,Pourquoi avec Alcool 120° je n'est pas besoin de crack pour jouer au jeux copier j'ai l'impressiont avoir l'original sous la main :D (Question stupide je c'est de plus je ne devrais pas me plaindre lol).

Merci avance
Jet, Via le monde virtuel...
Jet li
Nouveau Membre

Messagepar aceshight » 06 Mar 2004 19:21

allez hop encore un qui commence bien!!!! :furieux:

Lis les réglements :read:

Et puis zut, un modo s'il vous plait.....
Pentium IVC 3Ghz, CM Asus P4C800Deluxe bios v.1016 beta 1, 1GO DDR400 Samsung Original, CG Hercules 3DProphet 9800Pro, 2x HD SATA Maxtor 120Go cache 8Mo, 1 HD UDMA 133 Maxtor 120Go cache 8Mo en boitier externe USB2, lecteur DVD Plextor PX-116A, graveur CD Plextor Premium v1.05, graveur DVD Sony DRU-700A boitier Antec 1080AMG 430W True Power, Win XP Pro SP1, ASPI 4.60, BW5 + Tweaker
aceshight
Membre permanent
Membre permanent

• Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message