J'arrive pas a graver

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

J'arrive pas a graver

Messagepar chapoté » 27 Oct 2004 12:18

Voila,
j'ai un graveur sony DW U14A depuis un an maintenant. Il grave les verbatim, mais là, je viens de recevoir des DVD-R "bulkpaq", impossible de graver, même en simulation, ca plante au bout de 5 ou 10%, ils avaient de bonnes critiques pourtant, croyez vous que en updatant le firmware ca résoudrait les problèmes?
chapoté
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Oct 2004
Localisation: Paris

Messagepar Laddyc » 27 Oct 2004 12:26

il est tout à fait possible qu'une mise à jour de firmware pourrait résoudre le problème cependant peut etre que cette marque n'est pas conseillé par sony.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar chapoté » 27 Oct 2004 12:34

Merci pour ta réponse laddyc,
Mais Sony ne prévoit pas apparemment de firmware pour ce graveur...
C'est la version OEM du 510.

En fait, je voulais le donner a mon ti'frère, je crois que je vais en acheter un autre, en plus, je vois que pas mal de personne ont des problèmes avec ce graveur...

Je sais pas du tout lequel je vais prendre, je V voir les conseils sur ce site, qui est très bien. T'aurais un pti conseil? Jsuis pas trop limité pour le price...
chapoté
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Oct 2004
Localisation: Paris

Messagepar Laddyc » 27 Oct 2004 12:37

si tu es trop limité sur le prix, j'ai répondu à un post : lite-on, pioneer, nec, sony aussi je pense sur certains modèles et si tu es les moyens plextor avec le dernier sortie.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar chapoté » 27 Oct 2004 14:22

Je comprend pas tellement, je vois 2 modèles qui m'intéressent, ils ne sont pas cher:
Sony DRU-700A
Sony DRU-710A

Ds les 90~100€, et a côté le Sony DRU-530A est a 135€ :shock: :shock:
Alors qu'il a l'air moins bien.

Voila, dc je ne sais pas si ces modèles sont très bien, mais ils me tentent bien, en plus, il existe des firmwares pr ceux la.

Sinon, quel plextor me conseillerais-tu s'il est mieux?

LA vitesse, C bien je veux surtout que ca grave de bonne qualité pour pouvoir être lu facilement.
chapoté
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Oct 2004
Localisation: Paris



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités