j'ai néro 6.6.0.16 ,j'ai un film en divix sur mon pc que j'aimerai graver.j'ai essayé de le graver comme un cd de données(le fichier fait 699mb en cd de données),j'ai fais des test de vitesse ,tout se passe bien jusqu'a la fin ou il ne se finalise pas,et donc cd foutu.j'ai essayé ensuite en vcd et là l'encodage se fait mais l'espace requis sur le cd est 1005mb donc impossibilité de le graver.quelqu'un connait il la solution ?
avec néro express,il te propose pas de finaliser le cd,a moins que je zappe un truc .il fo que je bascule sur néro pour y arriver ?
il existe pas un patch en français pour les menu j'ai tout en anglais ?
ah j'oubliais ,j'ai déjà essayé en 12x ,ça n'a pas marché (mais c'était avec néro express donc je n'avais pas coché de finaliser le cd)et ça n'a pas marché.
j'en suis à 3 cd foutus
alors j'ai essayé en finalisant le cd sans passer par néro express et en gravant à 1x résultat un 4éme cd HS
help (chaque fois j'ai ce message burn process fail at 1x (150kb/s) )
1ère chose : pas besoin (sauf si c'est vraiment ton but) de graver en mode VCD ou autre. La gravure en mode "disque de données" doit fonctionner (je l'ai fait des dizaines de fois!).
2ème chose : utilise un CD-RW pour faire tes tests, ça t'évitera de perdre un CD-R à chaque fois que ça plante...
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2 Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo 3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5 NEC ND-3540A (firmware 1.03)
jusqu'a présent toute les gravures que j'ai faite ont réussies il n' y a que celle là qui m..... .je n'ai pas activé le mode dma tu crois que ça peut avoir une influence ?
ne serait ce pas le fait aussi que le fichier fait 699Mo et qu'il n'y est pas assez de place pour finaliser le cd ?