scaramanga a écrit:Et depuis quand ne peut on plus copier/coller de fichiers, fussent ils vidéos?
Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas copier/coller des fichiers, qu'ils soient vidéos ou pas, on peut les copier.
scaramanga a écrit:Ah! mais peut être voulais tu parler de video CD ou de super video CD, dans le cadre exclusif de Nero ! Fichiers encodés à partir de MPEG1 ou 2, réciproquement
Euh... bien non. Je voulais simplement dire, scara, que si Deados à fait un copier coller d'un fichier *.avi, cela ne peut être qu'un CD de données. Un CD vidéo ne contient pas de fichiers avi que l'on peut copier coller et visionner ensuite à partir du disque dur (je sais que tu le sais mais c'est pour bien expliquer la situation)
scaramanga a écrit:Pour info : on peut lire les vcd ou svcd sur PC sans logiciel sans logiciels de lecture DVD.
gravurom a écrit:Les CD vidéo (...) ne sont pas exploitables sans logiciels de lecture DVD
Oui, c'est vrai, j'ai merdé
. Je voulais dire par là, W. Media Player ne lit pas les VCD (enfin la v7, parceque après...). Autrement dit, c'est un DivX ! Quel est le faible pourcentage de gens qui archivent leur DVD en VCD alors que le format DivX est beaucoup moins volumineux ? Et puis, ça fait cours 70 min pour un film.
Bon bref. Le problème n'est pas là. C'est une erreur de gravure, alors trouvons là. Ca m'ennuie de me répéter, mais les procédures de gravure sont toujours mieux réussies avec un PC préparé et avec une vitesse de gravure réduite.