Je n'arrive pas a graver sur mon DVD-RW

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Je n'arrive pas a graver sur mon DVD-RW

Messagepar qck53 » 16 Déc 2014 22:48

Bonjours,
Voilà, j'ai un problème concernant les téléchargements. Je vous explique, mon club de foot où je joue à mis une vidéo d'un de nos matchs sur Youtube. Un bon souvenir pour nous et que j'aimerais récupérer en la téléchargeant.
J'ai réussie a télécharger la vidéo via le site fluvore mais problème je peux lire ce fichier que sur mon ordinateur alors que j'aimerai mettre cette vidéo sur un DVD-RW pour pouvoir la garder en souvenir et ce la regarder de temps en temps.
Je me doute que sa doit être un problème de format et c'est pour ca que je compte sur vous pour m'indiquer quel format choisir et via quel logiciel je pourrait faire la conversion ou le téléchargement.

Le truc c'est que je suis nul en informatique, j'ai essayé de la graver sur un dvd mais le lecteur dvd ne veut pas la lire, ou alors j'ai juste le son.

Aidez moi s'il vous plait, ca me ferait plaisir de réussir a avoir cette vidéo :)
merci d'avance.
qck53
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Déc 2014

Re: Je n'arrive pas a graver sur mon DVD-RW

Messagepar Colok » 19 Déc 2014 16:03

Bonjour,

Oui, c'est une histoire de format!

Il faut que tu le convertisses en un fichier qui peut être lu sur ta TV

Regarde ici
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités