J'en ai marre d'être le type "qui s'y connait"

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar Pierre G » 22 Aoû 2006 14:49

Bonjour,

Hé moi alors que devrais-je dire ???? :lol: :lol: :lol:

Grace à vous, je suis devenu "l'informaticien" et le "super graveur" de mon entourage tant personnel que professionnel, ce qui fait que dès qu'il y a un problème on appelle "bibi".
De plus quand dans mon boulot il faut tester un nouvel appareil où se "coltiner" une réunion avec le service informatique pour telle ou telle raison, c'est encore à "bibi" d'y aller.
alors c'est vrai que des fois y a marre !!! ....mais c'est la rançon du succés. :doh:

Sans parler des fois, où du fait de mon métier, on me sollicite parce que le petit dernier a 38°, ou pour avancer un rendez-vous d'examen pour "l'ami du cousin de la cousine du voisin de ma soeur"...

alors, ce que je fais, c'est que si c'est important et bien j'essaye de faire de mon mieux, sinon, comme la plupart d'entre vous, je fais trainer ..... juquà ce que mort s'en suive !!!!! :lol: :lol:

Par contre, je dois vous tirer mon chapeau, car jamais un membre de GN ne m'a sollicité par rapport à mon métier et je vous en suis très reconnaissant :praise: :praise: .

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar garfield67 » 22 Aoû 2006 15:09

CptDobey a écrit:En fait j'y croyais pas. Je lisais à gauche à droite qu'un pc connecté sur internet, sans protection se choppait plien de trucs dégueux en moins de 20 minutes.

Et comment que ça existe !! Mais plutôt sur les machines dont Windows à pas été mis à jour depuis l'achat du pc... et en général la personne te dis "Je comprend pas pourquoi j'ai des virus, j'ai acheté un antivirus y parait que c'est le meilleur..."