Scaramanga a écrit:Alors j'ai décidé , aujourd hui 27 juillet de l'année 2006 , de ne plus rendre service, quitte a passer pour un gros connard! Voilà !
Scaramanga a écrit:Au début, ça flatte, je roualis même les mécanique ...mais au bout d'um moment, ça gaz...
Il ne se passe plus une semaine sans qu'on me refile un PC , celui du copain, du beau pére, du collégue "tient, tu peux pas jetter un coup d'oeil, impossible de se connecter à internet", ou "il plante tout le temps" ...etc
La plupart des gens qui ont un PC ne font pas l'effort de le maintenir en état, de predre un minimun de précauntions élémentaires , du genre mettre à jour l'AV, ne pas télécharger n'importe quelle merde etc...
Alors me voilà a nettoyer le PC a grand coup de soufflette ( et oui il sont souvent trés crades physiquement aussi!) , de faire la chasse au spywares, à défragementer les DD, de mettre à jour les softs, installer les bons pilotes etc...Ceux qui pratiquent savent le temps que ça peut prendre ! Et puis C'est pas mon métier ! Je suis pas informaticien, n'ai aucune formation dans ce domaine, je suis jsute un pôv bricolo.
Alors j'ai décidé , aujourd hui 27 juillet de l'année 2006 , de ne plus rendre service, quitte a passer pour un gros connard! Voilà !
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités