JGC DVD-Recorder 300 de salon (89 €) LIT LES DIVX !

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

JGC DVD-Recorder 300 de salon (89 €) LIT LES DIVX !

Messagepar dolls » 24 Déc 2006 16:11

Voila je me suis procuré sur Ebay cet exellent graveur de dvd+r(w) sans disque dur, compatible dvd-r en lecture et dvd+r(w) en gravure et lecture. 89 € ! Et il accepte une floppée de marques différentes de dvd+r(w) vierges.
J'ai eu hier soir un petit cadeau de noel inatendu. Ma platine kiss refusant de lire mes divx, je le met en désespoir de cause dans ce graveur JGC 300 de salon, et la miracle de noel, elle les a lu sans probléme avec avance et retour rapide et tout nickel. J'ai testé et Gspot m'a donné DIVX 5.0.5 comme format. Je n'ai pas testé sur d'autres formats cependant, mais elle accepte de lire sans broncher pour le moment les divx 5.0.5. :clap2:
Je précise que nulle part il n'est dit que cette platine lis les divx et meme pas dans le manuel en anglais. D'aprés le constructeur, elle ne lit aucun format divx ou xvid ! Et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un graveur de salon "simplot", on va dire un "bête" remplacant d'un VCR, mais la qualité est la, elle prend tous les vierges (en + pour graver et -+ en lecture) et tous les +RW, on peut mettre en mode EP+ jusqu'a 6 heures sur un dvd+r, et avec un dvd+rw inséré, elle devient une platine gravure de salon avec mini HD :)
Bref, tout ce qu'il faut pour vous Msieurs Dames.
89 €, gravure parfaite, +6 heures (bonne qualité moyenne) compatible au maximum avec les dvd+r (w) vierges du marché et la pour ma noel, elle lit les DIVX 5.05 :) Merci Pére Noêl:P
Et au prix actuel, entre 90 € et 129 €, 89 € sur Ebay, il serrait bête de vous en priver surtout si vous voulez quelque chose de simple, trés compatible et idéal pour remplacer votre vieux VCR.
Enjoy et Joyeux Noel à tous
:wink:

ImageImageImage

Technische Gegegevens

Opname op DVD+ R/RW
Afspelen van DVD+R/RW, DVD-R/RW, DVD, SVCD, CD-R/RW, MP3, JPEG, KODAK Picture CD
5 verschillende Opname kwaliteiten
Opname tot max 360 Minuten in EP+ Modus
MPEG-II Real-Time Decoding en Encoding, directe Opname van TV en externe Apparaten
Tot 6 uur Opname op een DVD+R/RW
Weergave van DVD, Audio CD en MP3
Compatible met DVD, DVD+/-R/RW, CD, CD-R/RW
Opname vsn VHS op DVD mogelijk
Stereo Audio Uitgang
Digitale Audiouitgang
Opgenomen DVD's zijn op de DVD Player afspeelbaar
5 verschillende Opnamekwaliteiten: HQ,SP,LP,EP,EP+
OTR Funktie met One-Touch Recording
Ingebouwde TV-Tuner met automatische Kanaalzoek functie
Front-AV Aansluiting
Ingebouwde Timer funktie
Compatible met PAL en NTSC

EDIT :
En recherchant des infos, j'ai trouvé ce Forum ( en allemand) qui confirme ce que je disais. Elle lit bien sans broncher les Divx !

http://www.dvdboard.de/forum/showthread.php?t=90589
dolls
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 14 Oct 2006


  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités