Vous sortez la phrase de son contexte, et vous avez oublié le plus important :
Ils sont peut être tout bonnement dans l'ignorance de ces "actes" et surtout des conséquences engendrées.
Je n'encourage ou ne défend nullement quelqu'un qui restreint les droits d'accès à son site pour tel ou tel navigateur.
A l'inverse, j'encourage tous les webmestres d'opter pour un codage en XHTML 1.0 Strict.
Carmen Cru a écrit:Donc quand on concoit un site, on a le droit de ne pas tout savoir, mais on n'a pas le droit d'être flémard et de ne pas vouloir apprendre
Autre histoire, autre débat. J'en reviens au type qui débute, qui ne connait rien à rien, et qui code avec son WYSIWYG. Comment peut il savoir que le code généré sera "bon ou mauvais" ? Comment peut il savoir qu'il existe un code bon ou mauvais ? Autrement dit, pourquoi chercherait il une solution à un problème qu'il ne connaît pas...
A vous entendre, on a l'impression que seuls ceux qui savent coder peuvent créer des sites web. Un peu restrictif comme point de vue je trouve, même dans le fond, et à un certain point de vue, je suis d'accord avec vous.
Mais de là à les traiter de "tocards", je ne crois pas que cela arrange les choses. Beaucoup de sites web sont conçus par des jeunes, 15-20 ans, qui ont à mon avis d'autre chose à faire qu'à se préoccuper des standards
Si on peut en persuader certains, c'est bien, et tant mieux. Les webmestres dignent de ce nom prendront leur responsabilité, et modifieront leur site en conséquence.