Koba a écrit: Concernant l'autonomie, ils garantissent une moyenne de 3 heures d'autonomie avec les batteries d'origine...
Koba a écrit:Mais j'hésite encore, d'autant que Madame Koba désapprouve cet achat, dont l'inutilité, proportionnelle au prix, la laisse sans voix et la mécontente un peu. En d'autres termes, elle a peur qu'avec 2 machines, je ne sois encore plus souvent devant un écran que maintenant! Comme si je pouvais me dédoubler!!!![]()
un Chat a écrit:Koba a écrit:Mais j'hésite encore, d'autant que Madame Koba désapprouve cet achat, dont l'inutilité, proportionnelle au prix, la laisse sans voix et la mécontente un peu. En d'autres termes, elle a peur qu'avec 2 machines, je ne sois encore plus souvent devant un écran que maintenant! Comme si je pouvais me dédoubler!!!![]()
ha les femmes...... mais tu peux faire valoir que maintenant grace au portable le soir tu pourras etre au lit en meme temps qu'elle
Koba a écrit:T'es tellement bien passé du côté obscur que tu nages en plein brouillard
zalex a écrit:Ca y est je suis passé du côté obscur![]()
![]()
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités