L'offre pour ce portable est-elle intéressante?

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

L'offre pour ce portable est-elle intéressante?

Messagepar Koba » 10 Sep 2003 9:45

Salut, la troupe!

Voilà le problème : je n'y connais à peu près rien en portable, mais je suis sur le point de craquer... Toutefois - et je pense en particulier à mon bon ami le matou! :wink: - j'aimerais avoir votre avis : s'agit-il d'une offre intéressante ou sans plus?

Voici les caractéristiques (que je recopie du folder publicitaire telles quelles, je n'ai pas encore été voir la machine de mes propres yeux) :

Packard Bell EasyNote K5285

Processeur : P4 2,80 Ghz
Mémoire : 512 Mb DDR-RAM
Disque dur : 40 Go
VGA : GeForce 4 + sortie TV, 64 Mo DDR-RAM dédiée [plus précisément, il s'agit d'une GeForce 4 440 Go 64 Mb.]
Carte son : son intégré
Lecteur/graveur : graveur DVD [il s'agit d'un Toshiba SDR 6112, gravant les DVD-R/RW et dont une fiche technique est consultable ici]
Ecran : TFT XGA 15"
Batterie : lithium-ion
Communication : interface réseau LAN 10/100 Mbps - modem compatible V.92
Ports : 4 x USB 2.0, sortie TV S-vidéo, infrarouge, FireWire, casque, micro, parallèle

Le prix : 1.499 euros [TTC]


Pour être précis, j'aimerais savoir :

1. Si, comme je l'ai dit, l'offre est "exceptionnelle" ou non
2. Si il ne manque pas quelque chose de fondamental à cette bécane, qui ne me sauterait pas aux yeux mais à vous bien

Pour ma part, je me fiche complètement de la partie son, le graveur de DVD n'est pas primordial (même si je vérifierai quand même si il est multi-supports ou non). Je veux simplement une machine qui ne soit pas déjà obsolète et pouvoir surfer tranquille en ADSL!

Merci de me faire part de vos impressions! :wink:

Edition suite à ma visite au Makro : tout ce qui est entre crochets a été vérifié sur la machnie-même
Modifié en dernier par Koba le 10 Sep 2003 16:28, modifié 2 fois.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)