La gravure en SuperAudioCD et en DVD-A

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

La gravure en SuperAudioCD et en DVD-A

Messagepar Venuxdeluxe » 23 Nov 2021 0:16

Bonjour à tous et à chacun !
Je suis un pro du son depuis .....longtemps ! J'ai de nombreuses prises de son que j'ai effectués tout au long de ma carrière et je cherche désespérément un logiciel simple et efficace pour graver en 5.1 au format DTS ou DolbyDigital en 24bits/96khz voire plus . Je possède depuis des lustres le matériel de lecture , les enceintes de monitoring , les amplis , les lecteurs , quelques DVD et SACD mais ....... Toujours pas de graveur ! Le format 5.1 ( et plus ) en HD 24/96 est d'une excellente qualité ; l'écoute du " Requiem " de Mozart en DVD-A est un immense bonheur tout comme " Love " d’après les Beatles ..
Je souhaite faire de mes enregistrements des DVD en 5.1 ( et en faire profiter la famille ) mais l'industrie semble privilégier le téléchargement et le retour du vinyle :mrgreen: ; l'abandon du SACD et du DVD-A est une honte pour les amateurs de bon et grand son ! Je vous recommande chaudement le dernier opus de Patricia Barber et vous comprendrez aisément que ce format est vraiment fantastique .
Merci de votre aide et réponses . :)
Venuxdeluxe
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Nov 2021


  • Publicité

Retourner vers Gravure Audio

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron