bonjour lisez tout svp je suis desespéré car j ai toujours reussi a graver avec nero mais là big probleme!!
windows millenium
graveur Samsung cd-r/rw sw232-b compatible nero
version de nero 60011
suite à l impossibilité de graver des fichier de + de 692 mo avec la version 60015, j ai donc installé la 60011!
Alors là le cd de 700 mo est suffisant, j ai le message suivant "burn process completed à 16x etc.." donc je me dit "super"
Mais voilà quand je selectionne mon lecteur je constate que rien n a été gravé, le disque est vide et dispose d une capacité de 648 mo precisemment (alors que c'est un 700 mo)
ca fait une 10aine de cd que je passe comme ca alors là j avoue que votre aide me serait trés precieuse
ps: la premiere fois que j ai lancé nero j ai eu ce message "Auto Insert is turned on in the system configuration. This might cause serious problems while burning: your cd might be damaged or your system might hang up. Nero is able to burn cd's with auto notification turned on if all nessasary drivers are installed" puis 3 choix:
-disabled auto-insert et restart windows"
- sortir de nero
- continue at your own risk
j ai choisi la premiere solution alors je me demande si cela pourrait venir de là, si oui comment rétablir la situation?
merci d avance