La gravure se deroule bien pourtant rien n est gravé! help

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

La gravure se deroule bien pourtant rien n est gravé! help

Messagepar nono13 » 25 Sep 2003 13:30

bonjour lisez tout svp je suis desespéré car j ai toujours reussi a graver avec nero mais là big probleme!!

windows millenium
graveur Samsung cd-r/rw sw232-b compatible nero
version de nero 60011




suite à l impossibilité de graver des fichier de + de 692 mo avec la version 60015, j ai donc installé la 60011!

Alors là le cd de 700 mo est suffisant, j ai le message suivant "burn process completed à 16x etc.." donc je me dit "super"

Mais voilà quand je selectionne mon lecteur je constate que rien n a été gravé, le disque est vide et dispose d une capacité de 648 mo precisemment (alors que c'est un 700 mo) :?:

ca fait une 10aine de cd que je passe comme ca alors là j avoue que votre aide me serait trés precieuse :cry: :cry:

ps: la premiere fois que j ai lancé nero j ai eu ce message "Auto Insert is turned on in the system configuration. This might cause serious problems while burning: your cd might be damaged or your system might hang up. Nero is able to burn cd's with auto notification turned on if all nessasary drivers are installed" puis 3 choix:

-disabled auto-insert et restart windows"
- sortir de nero
- continue at your own risk


j ai choisi la premiere solution alors je me demande si cela pourrait venir de là, si oui comment rétablir la situation? :shock:

merci d avance
nono13
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Sep 2003

Re: La gravure se deroule bien pourtant rien n est gravé! he

Messagepar Laddyc » 25 Sep 2003 13:49

nono13 a écrit:bonjour lisez tout svp je suis desespéré car j ai toujours reussi a graver avec nero mais là big probleme!!

windows millenium
graveur Samsung cd-r/rw sw232-b compatible nero
version de nero 60011




suite à l impossibilité de graver des fichier de + de 692 mo avec la version 60015, j ai donc installé la 60011!

effectivement la version 6.0.0.15 était bugé et empêchait l'overburning , mais ce problème est résolu grave à un patch correctif disponible dans notre section téléchargement.

Alors là le cd de 700 mo est suffisant, j ai le message suivant "burn process completed à 16x etc.." donc je me dit "super"

n'aurais tu pas la case simulation de cocher uniquement ?

ps: la premiere fois que j ai lancé nero j ai eu ce message "Auto Insert is turned on in the system configuration. This might cause serious problems while burning: your cd might be damaged or your system might hang up. Nero is able to burn cd's with auto notification turned on if all nessasary drivers are installed" puis 3 choix:

-disabled auto-insert et restart windows"
- sortir de nero
- continue at your own risk


j ai choisi la premiere solution alors je me demande si cela pourrait venir de là, si oui comment rétablir la situation? :shock:

merci d avance

nero n'aime pas avoir la notification d'insertion automatique activé, et ce n'est pas ceci qui empeche cela.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar nono13 » 25 Sep 2003 13:55

salut et un grand merci pour ton aide j ai eu du mal à en trouver sur d autres forums

n'aurais tu pas la case simulation de cocher uniquement ?


Et non c'est ca que je ne comprends pas, j ai coché les cases habituelles à savoir "write" et "finalization", et c'est tout!!! :shock:

sniff tu penses que cela peut etre mon graveur qui est fichu?

merci encore

+++
nono13
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Sep 2003

Messagepar Laddyc » 25 Sep 2003 14:03

as tu ta case DMA activé ?

as tu maximiser la taille de ton cdr dans les options de nero ?

désolé je ne connais pas nero6.

quel type de fichiers essaies tu de graver ?

as tu utilisé le mode raw dao ?
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar nono13 » 25 Sep 2003 14:37

je ne sais pas du tout ou sont ces options?? j aimerais essayer de repasser à une version anterieur, je cherche la 551049 mais ne la trouve pas :cry: :cry:

je n avais jamais eu aucun probleme avec nero j haluccine
nono13
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Sep 2003

Messagepar Laddyc » 25 Sep 2003 16:11

nono13 a écrit:je ne sais pas du tout ou sont ces options?? j aimerais essayer de repasser à une version anterieur, je cherche la 551049 mais ne la trouve pas :cry: :cry:

je n avais jamais eu aucun probleme avec nero j haluccine

cette version n'existe pas.

la derniere version est nero 5.5.10.50 + patch fr + patch bug overburning :arrow: http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=857
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron