La question du néophyte

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

La question du néophyte

Messagepar veevee » 22 Déc 2006 9:44

Bonjour,
je débute avec ConvertXtoDVD.
Je croyais (naïvement) que Convert conservait le format initial des clips, et qu'en conséquence, on pouvait réunir sur un seul DVD trois clips DivX de chacun 1h30 (ce qui aurait fait un volume total de 3,6Go en compressant DivX à 1 500 kbps)

Mais il n'en est rien.

Question :
est-il envisageable de suggérer à VSO de créer un logiciel qui ait une structure de menus/sous-menus genre DVD-Vidéo et qui conserve intégralement la nature des clips, sans réencoder en mpeg2.
On peut supposer que le lecteur d'un tel DVD lirait, dans un premier temps les menus en mpeg2, permettant de choisir le clip à lire, puis, le choix cliqué, passerait en DivX pour lire le clip

Merci
veevee
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 20 Déc 2006
Localisation: MANOSQUE 04

Messagepar Koba » 22 Déc 2006 11:47

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News.

Comme je l'ai signalé récemment dans une news publiée sur le site, il est toujours bienvenu de poster ici les commentaires, suggestions et critiques relatifs aux produits VSO.

Les responsables de l'équipe passeront certainement d'ici peu sur ce forum et répondront à ta question. ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar veevee » 22 Déc 2006 16:20

Bonjour,
merci pour ta réponse, mais comme deux précautions valent mieux qu'une, je leur fait un courrier, comme VSO le précise sur son site.

A+
veevee