ok escuser nous maitre williams , mais grace a vous nous sotirrons avec un point d'intélligence en pluswilliams a écrit:Vous confondez copie privée d'oeuvres artistiques et copie de sécurité de logiciels.
t.
ok escuser nous maitre williams , mais grace a vous nous sotirrons avec un point d'intélligence en pluswilliams a écrit:Vous confondez copie privée d'oeuvres artistiques et copie de sécurité de logiciels.
t.
mike a écrit:ok escuser nous maitre williams
williams a écrit: Même si j'ai la langue FR, le menu est en anglais, les sous-titres des bonus en allemand
version import (Benelux)
Comme je dis toujours : pas cher = pas bon
je croit que ca va soulever un grand hic dans le droit de la copie privé (backup de c'est originaux)Sam58 a écrit:Sauf que dans ce cas là, l'original est détruit...
mike a écrit:je croit que ca va soulever un grand hic dans le droit de la copie privé (backup de c'est originaux)Sam58 a écrit:Sauf que dans ce cas là, l'original est détruit...
Le vin est bu, les premiers mois les ventes se sont envolées à plus de 30.000 exemplaires par mois, mais passé l' engouement de la curiosité les ventes ont chuté à 10.000 unités par mois.
Même les accords de distribution en grandes surfaces ont été rejetté.
La principale raison de ce flop marketing reste sans nul doute le peu de diversité dans le choix des titres, une vingtaine au catalogue et les ayant-droits pas convaincus par ce nouveau produit.
Retourner vers News et Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités