Lenteur outlook express

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Lenteur outlook express

Messagepar fanjo » 19 Déc 2009 1:45

Bonsoir,

j'ai un problème avec outlook express ces derniers temps. Ce dernier met énormément de temps à télécharger mes messages, souvent j'obtiens le message "délai dépassé" 1 voire 2 fois.
Je ne pense pas que mon ordinateur soit en cause car j'ai exactement le même problème avec celui du boulot.
Le seul point commun, c'est l'antivirus "Bitdefender".

Quelqu'un qui utilise outlook express a-t-il le même problème?
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar fbicia » 19 Déc 2009 12:11

bonjour,

plutot un probleme de serveur chez ton fai :?

j'ai eu ce probleme chez orange, je les ai appele, quelqu'un du niveau 2 m'a rappele pour constate le souci, a fait le necessaire, et c'est redevenu bon des le lendemain (le temps qu'ils fassent une modif) et m'ont meme rappele quelques jours apres pour savoir si c'etait toujours bon :wink:

j'vais attendu plus de 15 jours avant de les appeler, pensant que c'etait lie a mon pc :roll:
fbicia
intermittent de la gravure
Membre prometteur
 
Messages: 274
Enregistré le: 18 Jan 2005
Localisation: 57

Messagepar fanjo » 19 Déc 2009 13:13

Oui mais c'est quand même bizarre que le problème se déclare en même temps chez moi et au boulot. Sachant que chez moi ce sont mes mails personnels, chez free et au boulot, ceux qui sont professionnels, chez orange.

Je ne pense pas que ce soi lié au serveur vu que parfois ça va très vite.
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar fbicia » 19 Déc 2009 13:54

attends, si je te lis bien, tu as 2 ordinateurs differents, avec express sur chaque, a la maison tu es chez free, au boulot chez orange, donc rien de commun, a part le logiciel "bitdefender" :?
ca fait bizarre je l'avoue, si c'est une maj de ce dernier, tu ne dois pas etre le seul concerne, d'ou ton post dans ce sens :wink:
fbicia
intermittent de la gravure
Membre prometteur
 
Messages: 274
Enregistré le: 18 Jan 2005
Localisation: 57

Messagepar fanjo » 19 Déc 2009 17:00

Oui tout à fait,
2 ordinateurs différents avec 2 connexions différentes et deux serveurs pop3 différents, donc j'en conclu que le problème n'est pas matériel mais logiciel.
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar gowap » 19 Déc 2009 19:57

Je suppose que Bitdefender est paramétré pour s'interfacer entre internet et OE, histoire de vérifier mails entrants et sortants. Si tu désactives le module mail, tu as le meme probleme ?
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar fanjo » 13 Jan 2010 2:16

Bonsoir,

Bien qu'un peu en retard je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette année. Etant allé à l'autre bout de la France presque 10 jours, et fait un break très bénéfique, je reviens vous donner de mes nouvelle concernant mon petit problème. :wink:

J'ai donc essayé depuis quelques jours outlook express en ayant désactivé l'antispam de bitdefender aussi bien au boulot que chez moi, et le verdict est sans appel, c'était bien ce fichu module qui faisait que mes messages était téléchargé en de longues minutes au lieu des 10 à 20 secondes actuelles (et encore pendant les heures d'affluences :) ).

Pour en être sûr à 100% je vais quand même remettre l'antispam quelques jours. :roll:

J'espère qu'une mise à jour très :sommeil: prochaine de bitdefender règlera ce problème vu qu'avant j'avais aucun souci.

Sûr ce on va aller dormir un peu :sommeil: :sommeil:
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron