Les CD audio protégés :point de vue de Karl Zéro

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar Sam58 » 30 Mai 2006 13:15

Avis tout à fait partagés :praise:



L'astuce citée, a été maintes fois signalée sur notre forum.

A utiliser dans les cas extrèmes (conversion numérique :arrow: analogique :arrow: numérique) impliquant une dégradation du signal sonore. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Koba » 30 Mai 2006 13:36

[mode=CH*EUR] De là à un appel à la désobéissance civile avec comparaison à la période 39-45, bof... :roll: [/mode]
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CptDobey » 30 Mai 2006 14:37

Je dois bien avouer que tous ces systèmes anti-copie me cassent les pieds.

Les piratins s'en foutent car ils trouveront toujours ailleur ce qu'ils cherches, les acheteurs par contre...

Par exemple, deux exemples:
- Pourquoi dois-je subir un message (sans possibilité de le passer, de l'accélérer, ...) me disant que je suis un dangereux criminel si je pirate des films par Internet sur un dvd que j'ai... achèté ?

Sur un DVD de location je peux comprendre, mais sur un dvd achété ?

C'est non seulement prêcher un convaincu, mais c'est même ajouter une pluvalue à la version pirate, vu que ce message sera évitable, voir même totalement absent.

- J'ai acheté un CD de The Strokes - Room on Fire (pas terrible soit dit en passant). Et j'essaye d'en faire des MP3 pour l'écouter sur mon baladeur. Eh bien bernique. J'ai tout essayé, de EAC aux bouts de scotch collés sur le CD, rien n'y fait. Impossible d'extraire quoi que ce soit de ce machin de merde.

Qu'ai-je fait ? Et bien je suis devenu un dangereux criminel. Je n'en suis pas fier, mais c'est la seule manière que j'avais de pouvoir écouter dans les conditions de mon choix la musique que j'ai payée.

En résumé, ces merdes de protections ne pourrissent la vie que d'un seul type de population: les acheteurs honêtes.

Résultat des courses (hahaha) mon budget achat à bien diminué de 90% ces deux dernières années. Je me rabats sur la radio et sur mon video club. Je me tape toujours le même message anti piratage, mais là au moins je lui reconnais le droit d'exister.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Scaramanga » 30 Mai 2006 18:17

@Koba > quand on connait K. zero, on comprend mieux cette allusion : il reprend souvent le ton et le style des année 39-45 dans ses reportages, il s'agit un peu d'une marque de fabrique, et surement d'un trait d'humour franco français.
:D
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron