Maverick a écrit:Très joli titre
Sam58 a écrit:Les Majors : Pourquoi achetez vous moins de CD ?
Un consommateur : Ben parce que depuis un certain temps, on nous propose que de la m***e !
Sam58 a écrit:J'ai vu un article ( faudrait que je le retrouve ), où il était dit que sur un site de téléchargement de musique payante Anglais, les morceaux peu chers étaient moins téléchargés que les autres, tout simplement parce que ces morceaux étaient de piètre qualité.
Et que les internautes préféraient payer plus cher, mais avoir de la musique de qualité.
Scaramanga a écrit: ...Carmen ! On sent le mec qui cause avec ses putain de trippe...
C'est pour ça que ça nous hâche les tympans ! J'ai compris !Carmen Cru a écrit:...d'anciens VRP chez Moulinex reconvertis.
Aujourd'hui, Pascal Negre était l'invité de l'émission "On en parle" ayant pour sujet : "Pourquoi achetez-vous moins de CD ?".
Pour le PDG d'Universal Music France la réponse est évidente, le partage de fichier gratuit sur Internet en est l'unique cause.
Au grand étonnement de tous, Pascal Negre affirme que les majors françaises ne gagnent pas d'argent et ne représentent pas du tout un lobby (par rapport aux télécoms). On peut se demander dans ce cas, pourquoi il continue de travailler dans une entreprise sans bénéfices.
Le 13 mai, la LEN sera sans doute adoptée par le Parlement, et parallèlement à la campagne de publicité ayant pour but d'informer les français des peines encourues, des poursuites contre les "pirates" et les FAI seront engagées.
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités