Oui : va voir la
http://forum.gravure-news.com/viewtopic ... 480#134480 (lis jusqu'a la page 9).
Le sujet est clos (enfin pour moi) je ne souhaite plus revenir sur la discution que j'avais eu avec les autres menbres de ce forum. Meme si de mon point de vu linux est plus securisé que windows.
Tu peux quand meme ouvrir les executables windows sous linux (avec
qemu est en installant dessu s une version de windows, je recomande pas plus de W98 (au dela ca rame beaucoup saufsi tu a un bi-processeur)
J'ai beaucoup
et vu que la nuit porte conseil doonc : @
Gowap ; moderateur vil et euh,(je sais plus la fin )et au quelque autre avec qui je me suis un peu (beaucoup) --> J'ai compris que le GN n'a que des utilisateurs de windows (sauf quelque un). Certain connaisse l'existance de linux (et ses diferentes versions), d'autre non.
Ce que je trouve domage c'est pas que les utilisateur de windows (connaissent linux) ne veulent pas l'installer (je le reconnait c'est plus compliquer que windows), mais c'est que aucun (si une fois tout les 36 du mois) ordi vendu dans le commerce ne soit installer avec linux deja installer. Le fait que l'on trouve plus facilement de marchand (d'informatique
pas de legume ) qui propose d'installer windows que linux, font passer linux pour un extraterrestre sorti dont ne sais ou.
J'espere juste une chose c'est qu'il n'aura pas de debat equivalent au precedent (ou j'ai mis de l'huile sur le feu, ok) ou les pour linux (Serge), pour windows (Marc) et les neutres (Yvan) s'enbarqueron dans un debat qui prendra quelque
S pages
ABOUT(Serge,Marc,Yvan) : Je vient de lire la piece de theatre "ART" ecrite par Yasmina Reza (que je vous conseil) il s'agit d'une discution entre trois amis autour d'un tableau blanc, avec des liseres blanc. Bien evidement la discution va tourner au vinaigre et lisait le livre pour savoir la suite...
EDIT : p'tite corrextion de faute