logiciels d'écriture par paquet gratuit.

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

logiciels d'écriture par paquet gratuit.

Messagepar BERTHY » 21 Mai 2004 1:47

SALUT :) .
Un ami enseignant utilisant DirectCD chez lui aimerait pouvoir travailler sur ses CD-RW à son boulot.
Pour le faire en toute légalité, il lui faudrait un logiciel d'écriture par paquet gratuit et si possible compatible DirectCD.
Le PC de son boulot a un graveur, mais ne possède pas de logiciel de gravage auquel on pourrait adjoindre un module d'écriture par paquet.
Si quelqu'un a des infos, MERCI.
BYE, BERTHY :D .
BERTHY
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 111
Enregistré le: 12 Jan 2003

Messagepar Pierre G » 21 Mai 2004 16:46

Bonjour,

va voir sur le site de Roxio éditeur de Direct CD, tu trouveras ton bonheur, je pense car car par exemple pour INcd (néro) il y a un utilitaire gratuit chez Ahead qui s'appelle Easqy Writer je crois.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

it's easy

Messagepar BERTHY » 21 Mai 2004 18:33

Salut :) .
Easy Writer est un programme qui sert uniquement à lire les CD-RW réalisés avec InCD sur un PC où, justement InCD n'est pas installé.
Avec Direct CD, c'est plus simple, le programme équivalent à Easy Writer est inclu sur le CD-RW quand tu le formate. Quand tu mets un CD-RW Direct CD dans un PC et que Direct CD n'est pas installé, il te propose d'installer ce petit programme équivalent d'Easy Writer pour pouvoir lire ton CD-RW, mais tu ne peux pas travailler dessus.
Merci quand même :lol:
BYE, BERTHY
BERTHY
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 111
Enregistré le: 12 Jan 2003

Messagepar Pierre G » 21 Mai 2004 22:16

Salut,

sinon peut-être une autre solution, il me semble que le logiciel de gravure "natif" de Windows XP gère l'écriture par paquets par contre je sais pas s'il est compatible avec Direct CD mais comme c'est le même éditeur (Roxio) il y a des chances.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

XP

Messagepar BERTHY » 21 Mai 2004 22:23

Salut :D .
Je ne sais pas si mon ami a XP au boulot.
BYE, BERTHY :D
BERTHY
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 111
Enregistré le: 12 Jan 2003



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités