Je ne veux pas mettre mon grain de sel, mais comptez le nombre de fois où différents modérateurs ont écrit qu'on pouvait faire du paquet-writing sans faire de Mount Rainier... avant qu'on ne finisse par les lire !
C'est un peu agaçant à suivre, ces posts où certains ne lisent que leurs propres réponses... breffle.
Une petite précision : si vous voyagez beaucoup, et devez parfois utiliser des drives non compatibles Mount Rainier, pensez à formater plutôt vos CD en UDF, en décochant la case ad-hoc dans InCD. Sinon vous risquez de vous retrouver le bec dans l'eau sans pouvoir les lire. C'est un problème de portabilité. Un CD formaté en UDF peut être lu dans n'importe quoi, même un vieux lecteur de CD avec UDF-Reader.
Deuxième précision : si, après avoir installé InCD 4 sous Windows 98 SE, vous obtenez un système parfaitement instable et qui aime le bleu (haha), désinstallez-le immédiatement, et essayez d'installer une version 3. Si par contre ça marche, vous avez de la chance...
Troisième précision : ne faites qu'une confiance modérée à l'enregistrement à la volée pour ce qui est de la sauvegarde de fichiers importants. Pensez à sauvegarder ces derniers à intervalles réguliers, en mode ISO (avec Nero donc), sur un CD-R de marque.