Écriture par paquet

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Messagepar CapJack » 31 Déc 2004 11:37

Je ne veux pas mettre mon grain de sel, mais comptez le nombre de fois où différents modérateurs ont écrit qu'on pouvait faire du paquet-writing sans faire de Mount Rainier... avant qu'on ne finisse par les lire !

C'est un peu agaçant à suivre, ces posts où certains ne lisent que leurs propres réponses... breffle. :roll:

Une petite précision : si vous voyagez beaucoup, et devez parfois utiliser des drives non compatibles Mount Rainier, pensez à formater plutôt vos CD en UDF, en décochant la case ad-hoc dans InCD. Sinon vous risquez de vous retrouver le bec dans l'eau sans pouvoir les lire. C'est un problème de portabilité. Un CD formaté en UDF peut être lu dans n'importe quoi, même un vieux lecteur de CD avec UDF-Reader.

Deuxième précision : si, après avoir installé InCD 4 sous Windows 98 SE, vous obtenez un système parfaitement instable et qui aime le bleu (haha), désinstallez-le immédiatement, et essayez d'installer une version 3. Si par contre ça marche, vous avez de la chance...

Troisième précision : ne faites qu'une confiance modérée à l'enregistrement à la volée pour ce qui est de la sauvegarde de fichiers importants. Pensez à sauvegarder ces derniers à intervalles réguliers, en mode ISO (avec Nero donc), sur un CD-R de marque.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar PIER » 31 Déc 2004 12:28

CapJack a écrit:Je ne veux pas mettre mon grain de sel, mais comptez le nombre de fois où différents modérateurs ont écrit qu'on pouvait faire du paquet-writing sans faire de Mount Rainier... avant qu'on ne finisse par les lire !

Merci de ce soutien. :wink:
J'espère que ma démonstration par les faits convaincra tout le monde.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités