gowap a écrit:mon dieu mais que fais tu encore debout a cette heure ci de la nuit ?
Scaramanga a écrit:P.S. on a fait chier personne puisque tout le monde a participé, même les ronchons...
Scaramanga a écrit:même les ronchons...
gowap a écrit:Cette nuit, je sais pas ou c'était ni ce que c'était, mais ca a duré de 19 à 5h du mat (a la campagne, pas en ville), ensuite cet aprem c'est le jeune cake de 14 ans en face qui commence a mettre son hard rock a fond, bref, on est tranquille nulle part.
gowap a écrit:En ville n'en parlons même pas, cette année dans mon immeuble (calme d'habitude) nous avions les pires nuisances possibles avec un locataire, un pseudo étudiant, qui faisait la bringue chez lui quasiment tous les soirs de la semaine avec ses potes.
Il est de plus complètement impossible de discuter avec ce genre de personnes.
Koba a écrit:Personnellement, s'il s'agit d'une soirée sauvage ou un truc du genre, j'appelle la police. En général, c'est vite plié : la musique s'arrête.
L’émergence spectrale est définie par la différence entre le niveau de bruit ambiant dans une bande d’octave normalisée, comportant le bruit particulier en cause
CapJack a écrit:J'ai failli écrire hier "tiens, un topic qui part en troll". J'aurais dû...
Scaramanga a écrit:Je doute fort qu'en France la police ce déplace pour ce genre de plainte, bien que la loi Française réprime ce gerne de comportement
gowap a écrit:S'ils veulent s'éclater les tympans avec des boum-boum-boum, ils n'ont qu'a le faire avec un casque/des écouteurs plutot que de faire gueuler leur chaine hifi, toute fenetres ouvertes (c'est ballot mais en été, comme il fait chaud, tout le monde a les fenetres ouvertes et profite des beuglements et bruits des autres).
gowap a écrit:mais je crains le pire pour la "nouvelle saison", vu qu'il s'agit d'un studio de 25 m² destiné plutot a des étudiants/jeunes.
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités