persephone a écrit:En fait c'est un ordinateur que j'ai acheté à Montgallet, j'ai choisi moi même les composants, et ils m'ont tout monté sur place.
Donc je ne crois pas que c'est un problème de master ou slave et autres choses qui peuvent intervenir dans l'installation du périphérique
Par contre, comme tu me le demandes, je ne sais pas s'il est bien reconnu dans le bios!
Comment puis-je faire pour le savoir en entrant dans le bios et quelles sont les solutions pour régler cet éventuel problème
Merci à tous pour vos réponses
PS: si ça peut aider à quelque chose, j'ai une carte mère Elite K7S5A et un prossesseur Duron XP1900+
daniel a écrit:Salut,sans vouloir te commander j'essaierais deja de désinstaller tes softs de gravure et de les essayer l'un après l'autre,car comme je le disais dans mon post,tous les gens que je connais et qui avaient et easy+néro installé sur leurs machines n'ont eus que des problèmes alors que s'ils n'installaient que néro seul ou easy seul ,la plus de problème essaie déjà ça tu ne risques rien
PS:duron xp1900 je ne crois pas plutot athlon xp1900 pour ton proc
persephone a écrit:Sinon mon graveur est en maitre et j'utilise XP.
persephone a écrit: mon graveur apparait mais je ne peux pas le sélectionner car il est barré d'une croix rouge
Retourner vers Graveurs Lite-On
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités