Koba a écrit:Si mes - récents - souvenirs sont bons, l'arrivée du Core Duo avait été saluée comme une évolution majeure, apportant son lot de nouveautés et des performances nettement meilleures que celle de la génération précédente de CPU Intel, tandis que l'arrivée du Core 2 Duo, elle, n'a été considérée que comme une évolution mineure de la part du fondeur de Santa Clara.
antheus a écrit:Je vois dans ta signature que tu as un Prescott, penses tu que tu ais fait un bon choix de processeur alors que ce dernier a été tellement décrié par tous les sites hardware et la presse info Pour ma part je n'aurais jamais acheté de Prescott à l'époque ou il est sortit, il existait des alternatives..
Je pense que chacun a des choix a faire en fonction d'un tas de paramétres et je connais aussi énormément de gens fans d'info, gagnant bien leurs vies mais qui n'ont pas 1500€ à mettre dans un pc, chacun a ses priorités...
CptDobey a écrit:j'ai voulu migrer vers un 3.2.
Koba a écrit:CptDobey a écrit:j'ai voulu migrer vers un 3.2.
Moi je l'ai toujours, mon Northwood @ 3.2 Ghz, nananananère !
Scaramanga a écrit:Faut que je me trouve une alim correcte sur le web; mon fournisseur IRL à que des machins bas de gamme à 30 €. Il dit que c'est bien, et que les fanless ( fanlesses?) c'est du pipeau....
PIER a écrit:Alors scara a actuellement un processeur trop ancien.
gowap a écrit:C'est mou la, allez vous pouvez faire mieux.
J'ai parié sur un nombre de pages pour ce topic, moi !
antheus a écrit:Scaramanga a écrit:Faut que je me trouve une alim correcte sur le web; mon fournisseur IRL à que des machins bas de gamme à 30 €. Il dit que c'est bien, et que les fanless ( fanlesses?) c'est du pipeau....
Ben en tous cas une marque à éviter : Antec, j'ai acheté il y a 2 ans une Antec true power 480 W pour plus de 100 €, elle a grillé il y a deux mois en grillant au passage ma carte mère et mon processeur d'ou l'obligation de remonter un nouveau pc..
La j'ai racheté une enermax 535 W pour 84.95 € sur RDC.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités