montage video avec camescope a disque dur

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

montage video avec camescope a disque dur

Messagepar dompaco » 23 Jan 2008 13:17

Bonjour,
je suis "débutant" j'ai un jvc GZ-MG575, camescope a disque dur, et je souhaite faire un peu de montage video, le camescope m'a été livré avec plusieurs logiciels, power cinema, mais c'est tres limité comme montage, power director semble mieux correspondre au montage. mais je n'arrive pas à le faire fonctionner !! j'ai bien lu le message de lady, mais je n'ai pas tout compris !! désolé !! je souhaite seulement savoir comment faire du montage simple avec mon camescope à disque dur ! merçi pour vos réponses. :doh:
dompaco
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Jan 2008

Messagepar Laddyc » 24 Jan 2008 11:26

Bonjour
n'ayant pas de logiciel de montage vidéo ni de camescope à disque dur, je ne pourrai pas te répondre sur le sujet.

Je ne peux pour le moment que tu conseillais de lire les différents tutoriels de power director : http://www.cyberlink.com/multi/kc/index.jsp?nProduct=4

en attendant qu'un membre utilisant ce logiciel ou autre t'aide.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

merçi pour la répose

Messagepar dompaco » 24 Jan 2008 11:57

Merçi pour cette réponse, mais il me semble que les camescopes à disque dur sont de plus en plus proposés et qu'il faudrait peut etre que les pros du montage se penchent sur ce probleme de montage avec les camescopes dd.
dompaco
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Jan 2008

Messagepar Stef » 24 Jan 2008 12:42

Perso je n'ai qu'un camescope DV à bande, si tu m'offres un modèle à disque dur je veux bien ! :D

Plus serieusement, que veux tu faire exactement ? Création d'un projet et gravure sur un DVD que l'on puisse visionner sur platine de salon ?

Quelques petites questions :