Multisession

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Multisession

Messagepar jdfdv » 18 Oct 2003 20:38

Bonjour à tous

Tout d'abord merci pour vos précieux conseils qui pour un néophyte de la gravure comme moi s'avèrent très utiles.

Je me permet de relancer le forum sur un ce thème maintes fois aborder mais après lecture des différentes réponses et notamment celles de Scaramanga du 13/09/2003 je reste bloqué.
En effet après avoir installé Nero 6 sous XP j'ai tenté pour la première fois de réaliser une gravure en multisession.
Mon problème le même que d'habitude est que mon lecteur ne reconnait qu'une partie des fichiers gravés.
Je suis rentré, comme indiqué, sur les propriétés de mon lecteur mais celui ci ne fait pas appraitre d'onglet VOlume seuls quatre onglet apparaissent :

- genéral
-exécution automatique
- matériel
-partage

En me baladant dans ces onglets et notamment celui matériel dans le cadre de la case propriétés vous avez bien un onglet volume mais il m'est impossible de modifier quoi que se soit pour faire apparaitre la session de démarrage.

Pourriez vous m'aider SVP
jdfdv
Nouveau Membre

Messagepar Scaramanga » 18 Oct 2003 20:59

Salut,
As tu essayé Nero Multi Mounter ?
http://www.nero.com/en/helptool/547.htm#o546
:roll:
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar AirBAT » 18 Oct 2003 21:32

Salut,
Il ne faut pas fermer la session quand tu graves.
Ensuite, essaies de voire si le fabriquant de ton graveur ne met pas a disposition un soft permettant de gerer le graveur.
Normalement, sur un cd multissession, tu dois pouvoire avoire acces au parametrage de la session que tu veut lire. Mais cette fonction n'est accessible que lorsque le cd multissession est dans le lecteur ou graveur.
Une fois le cd mis, tu vas dans ton poste de travail => clic droit sur ton cd => proprietes => multissession => la tu dois avoire au choix de la session.
il faut impérativement que le cd soit dans le lecteur pour avoire accés a la fonction "volume"

Voila, j'éspere avoire t'aider (au moins un peu).
@ PLUCH ;)

Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.
AirBAT
Membre dynamique
Membre dynamique

Messagepar jdfdv » 18 Oct 2003 21:40

Merci de ta réponse si rapide

J'ai lu des questions ou des réponses au sujet de multi mounter mais j'avoue mon ignorance dans la façon de l'utiliser ou même de le lancer s"il s'agit d'une application
jdfdv
Nouveau Membre

Messagepar jdfdv » 18 Oct 2003 22:00

Merci aussi de ta réponse airbat

je pense que tu dois détenir la solutioncar en fait lorsque je lis le CD sur mon lectuer graveur je vois bien apparaitre l'ensemble des informations graver mais dans le même temps si je passe sur le lecteur DVD alors il ne prends aucune informations lorsqu'il y a plusieurs cession.

Je dirai même que depuis que j'ai installé Nero les disques gravés ne sont mêms pas lus et le lecteur DVD tourne et bloque le système sans pouvoir s'arreter sauf en ejctant le disque manuellement.

Est ce un problme de codage non reconnu ? Je n'avais pas ce problème dans la version de Néro précédente.

Par ailleurs pour la question du Soft je suis un peu ennuyé car le PC est est un PC achété n grane surface dont il ne donne aucune caractéristiques sur les lescteurs implantés dans le cadre de l'offre et je n'ai lorque je regarde les profils matériels aucune autre indication que
HL-DT-ST- DVD-ROM GDR8160B

Est ce que cela peut me permettre de connaitre le fabricant ou vais je devoir ouvrir l'UC
jdfdv
Nouveau Membre

Messagepar Scaramanga » 19 Oct 2003 8:07

@ jdfdv : tu peux utiliser la fonction recherche ! Tu aurrais trouvé
ceci!
entre autre .... La procédure pour graver en multisessions et détaillée dans l'aide de Nero. Si tu penses que ta version daube, essais avec une version antérieure ( 5.5.10.54).
En ce qui concerne ton graveur , la version du firmware peux t'aider a déterminer la véritable identité de ton matos, ou l'utilitaire Aida32.

8))
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

• Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message