nero 7 nerovision et fichiers.mod

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

nero 7 nerovision et fichiers.mod

Messagepar gandrier-66 » 26 Sep 2011 15:13

Bonjour,

je suis un novice au bord de la crise de nerfs

j'ai un camescope panasonic sdr h250 qui produit des fichiers.mod, j'utilise nero 7 et j'ai le même probleme depuis des années ! quand je cree un projet mes clips importés présentent dans la fenetre de visulisation des "zigzag" , je parviens à graver sans pb , mais ces zigzags se traduisent par une image syncopée impossible a visuliser sur tv ! le truc incroyable c'est qu'en attendant parfois des semaines , le projet devient partiellment ou totalement clair comme par magie permettant une gravure dvd nickel !!!!
Pouvez vous me dire si le pb vient du cam, de nero ou du PC et ...la solution

le detail du rapport d'erreur microsoft indique Dépannage d''un problème dans Nero Video Codec
Nero Video Codec a cessé de fonctionner correctement.
Nero Video Codec est un codec. Le nom de fichier de ce codec est nevideo.ax.
pour moi c'est du charabia ! qu'est ce qui se passe ? d'ou provient le probleme ? comment le solutionner ?
pouvez vous m'aider ?

je suis pret a vous appeler pour une help en live , je craaaaaque !
MERCI
Michel
gandrier-66
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 26 Sep 2011

Re: nero 7 nerovision et fichiers.mod

Messagepar Scaramanga » 26 Sep 2011 16:46

Hello et bienvenue sur GN,
Nero traite les fichiers .mod sans Pb, normalement ( en fait du mpeg avec du son ac3).
-As tu la dernière version de nero 7 ( 7.11.10.0c) ? très important.
-Ton PC dispose t il de suffisamment de ressource ? (µP, RAM, espace DD...) le traitement vidéo est gourmand !
-Pendant le traitement, tu peux vérifier l'utilisation du processeur et de la mémoire.
Le hardware de ton PC est t il a jour, pilotes chipset entre autre.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®