NeroVision Express 3

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

NeroVision Express 3

Messagepar virginie » 28 Juil 2007 21:50

Bonsoir à tous,

Lorsque que je crée un projet video sous NeroVision Express 3, tout se passe très bien mais lorsque je le passe dans un lecteur DVD de salon, je n'ai pas de son.

A quoi c'est dû?

Merci d'avance.

Virginie
virginie
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Juil 2007

Messagepar Burnitall » 29 Juil 2007 21:09

Bonsoir & bienvenue,

Hum...., Nero Vision 3 date de 2005, je pense qu'il conviendrait de mettre à jour ton logiciel...on arrive actuellement à la fin de la version 4, la 5 pointe déjà le bout de son nez. :wink:

Ensuite faudrait nous en dire un peu plus sur ton projet, il est tout à fait possible de créer un projet sans bande son..

As-tu importé dans ton projet des fichiers audio/vidéos ? Des fichiers sonores distincts ? Que fait tu comme projet ? VCD, SVCD, mini DVD, DVD-Video ? Sur quel type de support ? CD-R, DVD ?

Autant de précisions qu'il faudra nous donner si tu veux un peu d'aide. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar virginie » 29 Juil 2007 21:34

Merci de ton aide.

Le problème qui se pose c'est que l'ordinateur n'a pas de connexion Internet donc pas de Mise à Jour.

Puis, les films proviennent d'un camescope donc sur un mini disc (double face) qui contient un dossier VIDEO_TS sur la face A et le même dossier sur la face B.

Donc, le but est de créer un DVD+RW avec les 2 films pour le passer sur un lecteur de salon.

J'espère que c'est un peu plus clair.
virginie
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Juil 2007

Messagepar Burnitall » 31 Juil 2007 22:39

Si tu fais une recherche sur le forum tu verras que tu n'es pas la seule a avoir des soucis de son avec NVE3...

Exemples ;

> http://forum.gravure-news.com/post183230.htm#183230

Ou encore ;

> http://fr.neroforum.org/viewtopic.php?t=5844

virginie a écrit:Le problème qui se pose c'est que l'ordinateur n'a pas de connexion Internet donc pas de Mise à Jour.


Tu peux très bien télécharger la dernière version (au moins la 3) pour l'emporter et l'installer sur ton PC "sans internet"...

Tout est question de détermination. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité