. . . .
Le plug-in Blu-ray/HD DVD Video n'est pas inclus dans les versions suivantes mais peut s'utiliser avec:
- Nero 7 Essentials
- Version complète de Nero 7
- Nero 8 Essentials
- Version complète de Nero 8
Le plug-in Blu-ray/HD DVD Video n'est pas un produit qui peut s'utiliser seul.
Le plug-in Blu-ray/HD DVD Video n'est pas un produit qui peut s'utiliser seul.
* Également inclus dans la version complète de Nero 8
. . . .
- Lecture et création de HD DVD vidéo
- lecture et création de disques Blu-ray
franz99 a écrit:Cependant je ne peux pas faire ce test avant d'acheter la boîte rouge de Nero 8, à moins qu'il ne soit probant sur la version téléchargeable d'essai ?
Nero a écrit:La version de démo de Nero 8 peut être testée pendant 15 jours à partir de la date d'installation sans aucune limite (excepté la création et la lecture au format BD-AV). Après cette période, la version d'essai de Nero expire.
Pour graver un disque au format de disque HD-DVD vidéo, un graveur DVD compatible doit être connecté à votre ordinateur. Vous devez également disposer du plug-in Blu-ray / HD-DVD-Video. Celui-ci n'est pas inclus dans la version complète de Nero Vision. Vous pouvez vous procurer ce plug-in sur le site www.nero.com.
franz99 a écrit:Personne ne semble rencontrer le même problème ou même s'intéresser à cette mise à jour 8.2.8.0 ?
Merci Pierre pour cette remarque qui m'a sans doute permis de cerner le problème.Pierre G a écrit:Perso la mise à jour par l'intermediaire de "StartSmart" c'est fait sans soucis .
A plus.
Koba a écrit:J'utilise toujours la version 6.6.0.18 !
franz99 a écrit:si on installe directement ce fichier 8.2.8.0[/color][/b] alors Nero ne démarre pas.
Burnitall a écrit:franz99 a écrit:si on installe directement ce fichier 8.2.8.0[/color][/b] alors Nero ne démarre pas.
Pas tout à fait d'accord, j'ai désinstallé ma version précédente et installée cette dernière mouture, elle démarre sans soucis.
Retourner vers News et Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités