Nero Linux 3

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Nero Linux 3

Messagepar Colok » 25 Mai 2007 15:40

Image

Nero Linux 3 assure la prise en charge de la gravure de données sur des disques Blu-ray et HD DVD pour le système d'exploitation Linux

Première application Linux à prendre en charge la gravure de données sur des disques Blu-ray et HD DVD, Nero Linux 3 a été repensé pour maximiser la convivialité, l'efficacité et la vitesse avec les formats de disque nouvelle génération.

En plus des capacités de gravure sur disques Blu-ray et HD DVD rendues possibles grâce à une prise en charge totale du format UDF, Nero Linux 3 prend également en charge les systèmes natifs 64 bits. En vue de pouvoir être utilisé partout dans le monde, Unicode prend en charge Nero Linux 3 dans 26 langues. Nero Linux 3 est totalement compatible avec de nombreuses distributions de Linux, dont les versions suivantes et ultérieures : Red Hat Enterprise Linux 4, SuSE Linux 10.0, Fedora 4, Debian GNU/Linux 3.1 et Ubuntu 5.10.

Accéder à la page de téléchargement

:wink:
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Messagepar gowap » 25 Mai 2007 23:12

S'il y a sur GN un utilisateur de Nero linux, qu'il le fasse vite savoir, on lui décernera un titre.
Je suis un peu moqueur, je n'utilise pas linux, mais a mon avis, ils ont des alternatives gratuites et aussi fonctionnelles (bon, support des disques BD, va savoir). Perso je suis dubitatif sur lefait que ce soft rencontre "son public"; mais je ne demande qu'a etre contredit.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Vieux motard » 25 Mai 2007 23:30

Sur Windows aussi, il existe des alternatives gratuites et efficaces, pourtant Nero se vends bien. Ce sera sans doute le même type d'acheteur qui achètera Nero pour Linux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vieux motard
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 871
Enregistré le: 03 Mar 2007
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar Colok » 25 Mai 2007 23:37

14 euros :)
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Messagepar gowap » 26 Mai 2007 0:11

Vieux motard a écrit:Sur Windows aussi, il existe des alternatives gratuites et efficaces, pourtant Nero se vends bien. Ce sera sans doute le même type d'acheteur qui achètera Nero pour Linux :wink:

Oui enfin...
mon sentiment, c'est que linux est utilisé par un certain type d'utilisateur, disons plus "éveillé" et donc moins enclin à se satisfaire du premier truc qui passe.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités