Nero StartSmart [résolu]

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Nero StartSmart [résolu]

Messagepar baboune » 05 Oct 2010 13:42

Bonjour , j'ai un soucis de gravure avec ce logiciel ..Nero express 6 inclus dans mon pc
si je prends les onglets cd audio , cd mp3 , cd audio et de données .. je glisse un fichier mp3 et il me le grave en .cda
illisible pour les lecteurs cd et vlc = 0 , comment faire pour les récupérer en format mp3 ?,
j'ai réinstallé le logiciel ..j'utilise des cd-r ..
je vous remercie de l'attention que vous m'accordez ..
Modifié en dernier par baboune le 08 Oct 2010 16:58, modifié 1 fois.
baboune
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Oct 2010

Re: Nero StartSmart

Messagepar ditche » 05 Oct 2010 20:51

Salut, un bug ? Tu as mis la dernière version de Nero 6 ? http://www.gravure-news.com/download/6.php
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Re: Nero StartSmart

Messagepar Burnitall » 05 Oct 2010 21:55

baboune a écrit:si je prends les onglets cd audio , cd mp3 , cd audio et de données .. je glisse un fichier mp3 et il me le grave en .cda


Bug ? Peut être, peut être pas. Étrange qu'en sélectionnant "CD mp3" il convertisse ces derniers en CD audio classique. Comme j'ai la version 10 je ne peux pas vérifier.

Tu peux néanmoins graver tes mp3 tels quels en sélectionnant "créer un CD de données" (Nero BurningRom), tu glisses tes mp3 et tu graves le tout comme un CD avec des données classiques. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Re: Nero StartSmart

Messagepar fbicia » 06 Oct 2010 8:32

j'essaie avec ma version 6 tout a l'heure :wink:
fbicia
intermittent de la gravure
Membre prometteur
 
Messages: 274
Enregistré le: 18 Jan 2005
Localisation: 57

Re: Nero StartSmart

Messagepar fbicia » 06 Oct 2010 10:14

resultat des courses: j'ai la 6.3.1.6, et ca marche: il faut bien sur que les fichiers source soient mp3, et ca me sort bien une galette mp3 classique :?
fbicia
intermittent de la gravure
Membre prometteur
 
Messages: 274
Enregistré le: 18 Jan 2005
Localisation: 57

Re: Nero StartSmart

Messagepar Stef » 06 Oct 2010 10:16

Hop on ressort les bases de la gravure sous Nero 6 :
http://www.gravure-news.com/tutoriel/nero.php
Tout y est expliqué en détail. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: Nero StartSmart

Messagepar fbicia » 06 Oct 2010 12:23

j'y ai pas trouve la rubrique mp3 :(
fbicia
intermittent de la gravure
Membre prometteur
 
Messages: 274
Enregistré le: 18 Jan 2005
Localisation: 57

Re: Nero StartSmart

Messagepar ditche » 06 Oct 2010 13:02

CD de données quoi. :)
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Re: Nero StartSmart

Messagepar fbicia » 06 Oct 2010 19:39

c'est ce que je fais toujours quand je veux un cd mp3, je ne savais meme pas que "cd mp3" existait, et je ne vois d'ailleurs pas la difference avec "cd de donnees" dans le cas present :?
le souci, c'est que ce n'est pas moi qui l'a (le souci), mais notre ami qui n'arrive pas a faire son cd mp3 :wink:
fbicia
intermittent de la gravure
Membre prometteur
 
Messages: 274
Enregistré le: 18 Jan 2005
Localisation: 57

Re: Nero StartSmart

Messagepar baboune » 06 Oct 2010 19:53

bonsoir ,j'ai remarqué que ma clé néroburning bloqué pour quelle raison ??? UNE : c'est pas un logiciel piraté vu qu'il m'était fourni avec le pc et depuis 2007 pas de soucis ..Secondo : j'ai désinstallé la version avec le removetool de chez eux , réinstallé le logiciel idem sur ma clé de licence un sens interdit ??? pourquoi , je sais pas ,je grave 4 ou 5 fois dans l'année ... à mon avis c'est du buisness pour passer à la version payante ... je suis pas compliqué et c'est parfois si simple les solutions ..tertio : désinstallé le logiciel complétement jusqu'au fond du pc et CDBurnerXP pour remplacer "facile" plus léger et gratuit en plus des sauvegarde ISO ..
c'est l'amérique ...je vous remercie de l'attention et de la patience que vous m'avez accordé ...
baboune
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Oct 2010

Re: Nero StartSmart

Messagepar Burnitall » 06 Oct 2010 22:22

fbicia a écrit: et je ne vois d'ailleurs pas la différence avec "cd de donnees" dans le cas present :?


Ben il n"y en pas en fait. Cependant si tu passes par nero express pour faire ton CD mp3 tu verras que tu peux importer une playlist et que Nero conservera l'ordre de cette dernière pour graver les pistes sur le CD. En effet Nero ajoutera à la volée un identifiant numérique à chaque fichier pour ainsi s'affranchir du classement alphabétique de windows. Je dis à la volée ce qui veut dire qu'il ne modifie pas le nom du fichier mp3 stocké sur ton HDD.

A ma connaissance seul nero sait faire cela, ce qui le rend encore un peu plus indispensable. :P
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Re: Nero StartSmart

Messagepar baboune » 07 Oct 2010 5:13

bonjour Burnitall , c'est justement avec nero express que j'ai eu le soucis , je ne vais pas vous faire perdre votre temps avec ce bug, un soucis résolu sans l'être , le logiciel reste dans sa pochette , pleinement satisfait de la derniere version de cdburnerxp de plus une mine d'info sur votre site qui m'aide à découvrir mon nouveau logiciel , bonne continuation ..
comment mettre mon post "résolu" merci à bientôt
baboune
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Oct 2010

Re: Nero StartSmart

Messagepar Stef » 07 Oct 2010 8:18

Il suffit d'éditer ton premier message et de rajouter dans le titre [résolu] :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: Nero StartSmart [résolu]

Messagepar baboune » 08 Oct 2010 16:59

Merci stef .à bientôt :)
baboune
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Oct 2010



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron