par Moonly » 07 Fév 2006 17:08
C'est un peu la loi du marché, il faut se mettre à la même hauteur que les concurrents, et Nero 7, si on n'y touche pas, est une usine à gaz oui, tout comme Easy Media Creator 8 de Roxio !
Cependant il existe l'installation personnalisée, ce qui, à mon grand bohneur, permet de supprimer les composants superflues et d'obtenir une version qui correspond à ses besoins.
Pour le téléchargement, oui c'est bien plus lourd, encore qu'il n'y en a plus qu'un. Fini la double installe, même si il faut redémarrer. Il faut noter que ce n'est pas un problème pour tout le monde, loin de là. Personnellement j'ai l'espace et le débit suffisant pour télécharger Nero 7. Je le prend généralement entre 2 et 5 minutes, rien de catastrophique.
Maintenant, concernant le changelog, voici les corrections apportées :
• On ne pouvait plus modifier un fichier audio une fois que le fichier audio avait été ajouté à une compilation
• Au moment de l’extraction de pistes, on ne pouvait pas créer un nouveau dossier à partir de la boîte de dialogue d’enregistrement
• Dans quelques cas rares, Nero se bloquait au moment où on libérait de l’espace sur le disque
• L’encodage d’une seule piste était impossible – on pouvait uniquement encoder toutes les pistes de la compilation
• Le processus de gravure pouvait échouer si on utilisait un projet enregistré et si le processus était lancé dans les 4 secondes qui suivaient. L’erreur : 'erreur de graveur non spécifique’ s’affichait
• La dernière disposition de la fenêtre n’est pas enregistrée avant la fermeture de l’application
• Les entrées du menu CD Vidéo pouvaient être lues dans l’aperçu mais pas sur le CD Vidéo gravé
• L’antivirus ne fonctionnait pas avec les fichiers ZIP
• Nero ne détectait aucun périphérique CD/DVD si plus de 3 périphériques étaient connectés, il ne détectait que le graveur « Image Recorder »
C'est bien, même si ça aurait du se faire bien avant selon moi. J'ai mis en gras et en rouge le problème qui me concernait, j'avais toujours cette erreur sans comprendre pourquoi, en voilà la raison : Nero gérait mal mes profils pré-enregistrés (je ne fonctionne qu'avec ça !). C'est soulageant, je me dis que je vais enfin pouvoir graver correctement !
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64
Pas d'aide par MP ou mail, merci !