Problemes de gravure avec nero et graveur de dvd 108 pionnee

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Problemes de gravure avec nero et graveur de dvd 108 pionnee

Messagepar declic93 » 25 Nov 2004 11:49

bonjour a tous !!! :)
je vais essayer d'etre bref...voila...je viens d'acheter un graveur de dvd pionneer le 108 multi formats, double coucheetc...l'installation physique s'est bien passe XP a reconnu le graveur sans problemes, je peux lire les dvd bref jusqu'ici tout va bien ;) ca se complique quand je decide de graver...en fait tout se passe bien jusqu'a la fin de la gravure et la il me met que la gravure a echouer car il n'a pas pu effectuer la fonction disc at once ????? au debut j'ai pense que c'etait mon media qui n'etait pas reconnu non j'ai essayer plusieur marques de dvd vierges rien a faire !!!
je suis sous XP PRO sp1 P4 3 Ghz HT 512 Mo CM ASUS P4P800 un graveur de cd asus en maitre et ce fameux pionner en esclave
je vous avoue que ce probleme mes petites competences techniques...si quelqu'un pouvait m'aider...un indice peut etre important ??? avant d'avoir installe le graveur de dvd, deux jours avant, j'ai fait une gravure de cd via l'asus un cd de donnees et la il m'a fait le coup de la gravure echouee car DISC AT ONCE pas possible !!! :) j'ai resolu le probleme un peu par chance je suppose car j'ai renomme mon dossier et la c'est passe...j'ai tente la meme avec le pioneer rien a faire...voila un grand merci a ceux qui prendront le temps de me lire...
bonne journee a tous
cedric
declic93
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Nov 2004
Localisation: saint denis

Messagepar Sam58 » 25 Nov 2004 11:53

Bonjour.

Utilisateurs de Windows XP : Désactiver la gravure intégrée
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités