Bonjour , je suis nouveau a poster sur votre forum , mais je le parcours régulièrement en cas de problème , et là , impossible de trouver une solution, donc j'espère que vous pourrez m'aider
Depuis quelques temps , je n'avais pas graver de dvd , je faisais uniquement des images de ceux-ci que je pouvais ensuite lire a partir de lecteurs virtuels .
J'ai voulu les graver récemment mais impossible de le faire : voici quelques unes de ces erreurs :
Sous alcohol : lors de l'initialisation du média : il me met : pas assez d'espace pour effectuer la gravure , pourtant l'image fait 4,4 Giga et mon dvd ',è comme chacun sait
Donc , j'ai tenté de le faire sous Nero , apres avoir converti mon fichier .mdf et .mds en .iso , et la , la gravure plante des le début
De meme sous IsOpen , avec lequel j'ai converti : "incident de gravure au secteur N°0 : code erreur 4 "
Mon graveur est un : HP DVD Writer 200 j
J'ai parcouru le forum deja :
Sous alcohol j'ai tenté de "maximiser la taille du cd" : inefficace
Et les Dvd que j'utilise sont des Sony que j'avais deja utilisé auparavant ( j'ai deja essayé les Tdk )
Voila , si vous pouvez m'éclairer par votre expérience , mon dique dur commence a déborder d'image ...
Merci de votre aide.