Problèmes de gravure d'image Dvd

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Problèmes de gravure d'image Dvd

Messagepar Joachim » 29 Déc 2006 17:13

Bonjour , je suis nouveau a poster sur votre forum , mais je le parcours régulièrement en cas de problème , et là , impossible de trouver une solution, donc j'espère que vous pourrez m'aider

Depuis quelques temps , je n'avais pas graver de dvd , je faisais uniquement des images de ceux-ci que je pouvais ensuite lire a partir de lecteurs virtuels .

J'ai voulu les graver récemment mais impossible de le faire : voici quelques unes de ces erreurs :

Sous alcohol : lors de l'initialisation du média : il me met : pas assez d'espace pour effectuer la gravure , pourtant l'image fait 4,4 Giga et mon dvd ',è comme chacun sait

Donc , j'ai tenté de le faire sous Nero , apres avoir converti mon fichier .mdf et .mds en .iso , et la , la gravure plante des le début

De meme sous IsOpen , avec lequel j'ai converti : "incident de gravure au secteur N°0 : code erreur 4 "

Mon graveur est un : HP DVD Writer 200 j

J'ai parcouru le forum deja :
Sous alcohol j'ai tenté de "maximiser la taille du cd" : inefficace
Et les Dvd que j'utilise sont des Sony que j'avais deja utilisé auparavant ( j'ai deja essayé les Tdk )

Voila , si vous pouvez m'éclairer par votre expérience , mon dique dur commence a déborder d'image ...

Merci de votre aide.
Joachim
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Déc 2006

Messagepar skander14 » 29 Déc 2006 22:40

Bonsoir
sans poser de questions sur le contenu licite ou non de tes "images" qu'est-ce qui t'empeche de les graver comme des données et de toujours les lire avec un lecteur virtuel comme tu le faisais auparavant ?

A+
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)
skander14
Ours en Peluche
Membre permanent
 
Messages: 994
Enregistré le: 24 Fév 2005
Localisation: Ailleurs

Messagepar Joachim » 30 Déc 2006 14:04

Avant je ne les gravais pas non plus en données , mais je gravais bien les images... il est vrai que je peux essayer de les graver en données et les lire avec un lecteur virtuel, mais je préfererais tout de meme graver l'image.
Ces images me servent lors des LAN...
Joachim
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Déc 2006

Messagepar Buzzant » 12 Jan 2007 18:05

Si tu as un antivirus essais de graver en fermant l'internet et en fermant ensuite l'ANTIVIRUS et la grave parfois il peut y avoir conflit ou l'antivirus consomme pas mal.
Buzzant
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 12 Jan 2007



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités