Pour moi la première impression est la bonne. J'ai commandé pour la première fois chez eux la semaine dernière 100 CD-R 700 Mo Prodye à 24.90 Euros + 10.00 Euros de frais de port (soit 34.90 Euros au total
). Commande passée le mardi 24 fevrier 2004 à 2heure du mat et payée par Paypal. Dans la matiné je recevais la confirmation du paiement par Paypal puis la confirmation du traitement de ma commande par Nierle. Jusque là tout va bien...
Six jours plus tard le lundi 1er mars2004, réception de la commande par colissimo, le paquet est en très bon etat; RAS.
Les CDs sont des 52x avec un dye classique de phtalocyanine (jaune-vert), la surface inscriptible est blanche. J'ai fais par erreur un essai à 48x avec mon LiteOn LTR-48125w, là aussi aucun problème mais en général je grave par prudence à 16x (15 essais tous reussis pour l'instant).
Un avis donc favorable sur cette boutique qui meriterais d'après moi son Post-It tant pour leurs tarifs que pour leur choix très complet de medias et accesoires.
Avis aux Moderateurs...
Cirrus
ps: les condition de vente du site.
Nous n'acceptons comme mode de payment que le virement banquaire, le contre remboursement ou Paypal.
Après réception de votre commande, une confirmation vous sera transmise.
Vous pourrez alors virer le montant (N'OUBLIEZ PAS DE MENTIONNER LA RÉFÉRENCE DE VOTRE COMMANDE) sur notre compte à la Banque Populaire Lorraine Champagne.
NOUS N'ACCEPTONS PAS DE CHÈQUES!
Votre commande sera prise en compte dès réception de votre virement.
Les frais de port pour les livraisons payées par Paypal et par virement vers:
la France (Métropolitaine)
la Belgique
le Luxembourg
la Suisse
le Danemark
l' Autriche
les Pays Bas
sont de 10.00 Euro par paquet entammé jusqu'à 30 kg.
Les frais de contre remboursement (VALABLE UNIQUEMENT POUR LA FRANCE METROPOLITAINE) sont de 20,00 Euro par paquet entammé jusqu'à 30 kg (donc un surplus de 10,00 Euro par rapport aux frais normaux).
A ceci s'ajoutent les frais d'encaissement (encaissés directement par La Poste) qui sont calculés à base de la valeur du contre-remboursement:
jusqu'à 152,45 Euro (1000 FFR): 6,10 Euro par paquet
jusqu'à 304,90 Euro (2000 FFR): 9,15 Euro par paquet
jusqu'à 762,25 Euro (5000 FFR): 12,20 Euro par paquet
plus de 762,25 Euro (5000 FFR): 13,72 Euro par paquet
Les frais de port pour les livraisons vers:
l' Italie
l' Espagne
le Portugal
la Finlande
Suede
Norvège
sont de 20.00 Euro par paquet entammé jusqu'à 30 kg.