Nouveux probleme gsa-4081b

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Nouveux probleme gsa-4081b

Messagepar ALLkatrazX » 22 Juin 2005 15:55

Mon graveur dvd recommence a faire des siennes ! mais j'ai besoin d'avis a ce propos!

quand j'ouvre mon poste de travaill jy voi clairement mon lecteur dvd ram qui ce trouve a etre mon graveur dvd.. aussitot un dvd inséré dans ce lecteur ...rien..mi a part que le nom du lecteur change au lieu d'etre lecteur dvd ram il le nomme lecteur cd et quand je clique pour explorer une fenetre vide s'ouvre... voila mon probleme.. hier soir une dvd a fonctionner mais ce matin ca recomence avec le meme probleme donc la je sais plus trop ou j'en suis mais mon avis a moi serait le power supply de mon ordinateur etant un power pas trop cher de 350 watt seulement je me demande si ca pourrait aps etre ca la cible...car des fois mon disque dur master a de la misere a partir je doit a locasion debrancher un truc ou jouer avec le fil power a linterieur pour le demarer...

Voila si quelqun a un opinion la dessus ca serait grandement apprécié merci!... Bonne jourée ! 8)
ALLkatrazX
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Montreal


  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités